Le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin en visite récemment à Dijon pour les élections régionales en Bourgogne, a fait une réflexion en déclarant qu'une victoire du RN serait une marque satanique. Mais le ministre de l'intérieur est allé encore plus loin dans ses propos, en avertissant les électeurs qui seraient tentés de voter pour le RN. Détails.

Alors que le ministre se balade dans les rues de Dijon avec une caisse de vin portée par un de ses gardes du corps, Gérald Darmanin confirme que la région serait maudite si elle tombait dans les mains du rassemblement national.

D'après le ministre, la population de la région serait tétanisée par la peur dès le lendemain de l'élection. Une énorme période de sécheresse interviendrait avec des températures pouvant atteindre 150 °.

La croûte terrestre se fendrait de part en part et les volcans, nombreux dans la région se réveilleraient pour signifier leur profond désaccord avec le choix électoral.

 

Le ministre lit l'avenir dans le cacao en poudre

 

De plus, le ministre qui confirme avoir le don de lire l'avenir dans le cacao en poudre, affirme que tous les électeurs seraient jetés dans les flammes de l'enfer et brûleraient pour l'éternité.

Nous ne pouvons que confirmer à nos 3 lecteurs, dont 0.38 % sont situés en Bourgogne de bien réfléchir à leurs votes car l'avertissement du ministre est à prendre au sérieux.

Pour vous le confirmer, rappelez-vous de nos anciens articles sur les dons exceptionnels du ministre : Gérald Darmanin a en effet la capacité de terroriser les délinquants, c'est aussi grâce à lui que les entreprises sont encore en vie car il vous avait très fortement incité à ouvrir les cordons de la bourse, tout cela après avoir été très touché par la maladie.

C'est donc à prendre au sérieux, car si vous n'aimez pas la chaleur il vaut mieux bien voter, c'est à dire voter LREM.

L'entourage du ministre indique que les électeurs qui auront fauté seront foudroyés par la foudre divine, leurs corps s'enflammeront et les pompiers n'interviendront pas, car voter RN c'est caca. Satan (qui est un proche de Darmanin) ordonnera au feu de brûler les électeurs pour l'éternité. Ces derniers seront rapatriés vers l'enfer pour que la combustion se prolonge indéfiniment.

 

Des anges et des bestioles

 

Cependant, le ministre n'a pas une confiance aveugle dans la population locale. C'est pour cela que les candidats LREM seront tous habillés en ange (avec de grandes ailes blanches) et feront des visites dans les différents bureaux le jour du vote.

Mais pour faire pencher la balance du bon côté, LREM a d'autres idées et se veut confiant pour le résultat.

Par exemple, les bulletins de la liste de la majorité seront déposés sur une table appelée 'Paradis' ceux du RN seront déposés sur une table 'Enfer' sur laquelle des aspics, des tarentules et des scorpions de 25 centimètres de long se baladeront également. Vous pourrez bien sur, entre deux serpents et autres scorpions, vous saisir d'un bulletin RN.

D'après nos informations, avec cette stratégie de dernière minute, le score du RN devrait atteindre 0% dans la région. Si vous n'avez aucune phobie à l'encontre de ces quelques petites bestioles, vous voterez peut être pour le RN mais attention quand même à Satan et à la damnation éternelle.

On vous aura prévenus !

Ca y est, les phases de tests du vaccin français se suivent et avancent à grand pas. Le laboratoire français fournira d'ici 2030 au maximum des vaccins tricolores contre le coronavirus. Un vaccin dont les premiers tests démontrent de très bons résultats sur les plus de 150 ans, une population complètement oubliée par le gouvernement. Détails.

Cette information a été évoquée pour la toute première fois par un élu parisien EELV à l'occasion de l'un des derniers conseils municipaux de la capitale. Reconvertir les urinoirs parisiens en machine à voter permettrait de recycler un échec cuisant en réussite flamboyante et d'œuvrer pour l'écologie en même temps, ce qui ne gâche rien. Les détails dans cet article.

Le ministre des affaires étrangères l'avait annoncé au mois de mars, Sputnik V a des ambitions politiques et en plus il veut faire de la propagande. Tout ce qu'avait prévu Jean-Yves Le Drian se réalise. Sputnik qui cherche à avoir l'homologation des autorités sanitaires ne doit surtout pas réussir à l'obtenir, sinon cela en sera définitivement terminé avec la douceur de vivre à la française. Détails.

 Il y a quelques jours, la ministre du travail avait révélé avoir été infectée par le coronavirus. A sa sortie de l'hôpital, la ministre a révélé avoir été très secouée par le virus, c'est cette confession qui lui vaut à 59 ans, un changement de carrière radical. Reportage.

panneau d'interdiction pas de voiture

Le maire de Lyon, Grégory Doucet fait encore parler de lui alors que la polémique enfle au sujet du vaccin AstraZénéca. Aujourd'hui, le maire vert qui n'aime pas la voiture affirme que des études du CHU de Lyon montre que le vaccin est beaucoup plus efficace pour éliminer les voitures que le virus. La mairie affirme vouloir l'inclure dans tous les carburants disponibles dans la ville. Reportage.

séparatisme, l'interdiction du port du voile inquiète les voiliers

Le projet de loi sur les séparatismes pourrait prendre un tour inattendu avec le décès récent de Georges Pernoud, l'ancien animateur de l'émission Thalassa. Le projet de loi pourrait mettre un coup d'arrêt à la propagation du voile ien interdisant son port par les voiliers. La députée Aurore Bergé est à la manœuvre. Reportage.

des bougies fabriquées à base de cérumen

Depuis près d'un an maintenant, l'économie mondiale est fortement enrayée par l'épidémie du coronavirus et ses différents variants. Beaucoup d'entreprises sont fermées et l'économie est au bord du gouffre. Cependant, certains mettre à profit cette période particulière pour créer des solutions innovantes. Exemple avec Anaïs, une jeune entrepreneuse française de 28 ans. Révélations sur un secteur original promis à un bel avenir.

Karine Lacombe - après la légion d'honneur, la récompense de Royco-Liebig

Décidément les jours se suivent et se ressemblent pour Karine Lacombe. La célèbre infectiologue masquée et très présente sur les plateaux TV a été récompensée par la remise de la légion d'honneur pour son oeuvre au service de la santé de tous dans la lutte contre le coronavirus. Mais aujourd'hui c'est une autre récompense, moins attendue qui confirme une consécration bien méritée. Détails.

les astuces pour gagner au scrabble avec la cause LGBT

La rédaction vous fait découvrir le mouvement LGBT sous un nouveau jour. Mise à part les particularités sexuelles des individus que cette organisation représente, le mouvement LGBT peut vous faire gagner beaucoup de parties au Scrabble avec quelques astuces. Explications.

réduction de la pollution ; barbara pompili décide de se brosser les dents

C'est dans un contexte écologique tendu que la ministre de la transition écologique Barbara Pompili fait une annonce de la plus grande importance et qui va impacter tous les pollueurs de l'air pur citoyens. En janvier 2023, il faudra laisser votre véhicule qui pue à l'extérieur des villes, mais la ministre consciente de ce sacrifice demandé aux français est bien décidée à prendre sa part de responsabilité. Détails.

Yannick Jadot mangera t'il son masque ?

Il y a quelques jours, le député écologique européen se prononçait pour la mise en place du vaccin anti-covid obligatoire. Devant la levée de boucliers que sa prise de position suscite, le député va plus loin et menace de manger son masque s'il n'est pas entendu. Interrogé par nos confrères du Monde, Yannick Jadot clarifie sa position et met aussi en évidence l'aspect écologique, jusque là totalement ignoré.

le préservatif anti-décapitation made in france

La décapitation étant désormais fréquente en France, l'Elysée apporte une toute première réponse en mettant en vente sur sa boutique en ligne un préservatif au prix de 19.90 €. L'objet existe en plusieurs tailles et couleurs différentes et a été spécialement étudié pour éviter toute décapitation éventuellement accidentelle. Le ministère de l'intérieur mettra en place une campagne de promotion pour inciter les français à s'équiper.

Après les multiples actes de délinquance que le pays a connu dernièrement, le ministre de l'intérieur a tenu a mettre les choses au point. Des mesures sont déjà en cours de réflexion mais l'une d'entre-elles a déjà été révélée par le ministre. Les agresseurs, délinquants et criminels seront désormais tenus de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale avant de vous agresser. Malheureusement hier, un terroriste s'est livré à une décapitation sans tenir compte de la distanciation sociale.

Jean Castex dans une allocution sur le covid 19 se veut intransigeant avec les français qui font n'importe quoi et qui vraiment, ne sont pas très gentils. Le premier ministre, qui est un peu le papi des français avait déjà averti la population sur le sujet. Mais sans doute a cause d'un langage trop technocratique, les gens n'avaient rien compris, c'est donc avec un langage plus simple que Jean Castex (re) présente le sujet. Explications.

Il y a quelques jours se tenait un nouveau conseil municipal à  la mairie de Bordeaux présidé par son maire Pierre Hurmic. A cette occasion, le maire est revenu sur la polémique de l'arbre mort en prévenant les gens attachés aux traditions fachos qui l'embêtent. Aujourd'hui Pierre Hurmic veut faire la fête à la ratatouille, un plat à bannir de la ville.