Il s'agit d'un geste fort pour le parti du président Renaissance, un geste dont la portée est évidement écologique. Le nouveau parti présidentiel a décidé d'innover pour les législatives qui arrivent. Renaissance sera le premier parti au monde à imprimer sa propagande électorale sur des tranches de gouda pour économiser le papier et éviter ainsi la pénurie. Nous vous détaillons en avant-première tous les messages de la propagande de Renaissance.

Les tracts de campagne pour LREM/Renaissance seront envoyées par la poste à tous les foyers sauf si sur le chemin le facteur décide de les manger. C'est, nous-dit-on le principal risque pour la stratégie qu'un facteur analphabète et glouton dévore la propagande. Mais sinon, cette campagne absolument inédite, si vous arrivez à l'avoir en entier, vous rappellera les bons souvenirs du mandat précédent et les joyeusetés de celui à venir, tout cela sur fond écologique puisque le papier ne sera pas utilisé.

La propagande sera envoyée dans un emballage de fromage traditionnel, tout a été bien pensé car le fromage sera mis au frigo avant d'être envoyé. Vous remarquerez immédiatement le visage de Manu du président sur le paquet de gouda, il y aura 20 tranches en tout que vous pourrez déguster les unes après les autres mais après les avoir lues.

Les visages des candidats (vos serviteurs) apparaîtront sur la deuxième tranche après celle du président. Quelques lignes seront à lire sur la troisième tranche pour en savoir plus sur la stratégie des candidats. La quatrième tranche sera dévolue aux passions des candidats pour mieux les connaître. Ainsi, il était prévu pour Coralie Dubost, la députée de l'Hérault d'afficher des petites culottes, strings et autres soutiens-gorges. Malheureusement, celle-ci ne se représentera pas. Autre passion pour Jérôme Peyrat par exemple, la quatrième tranche de gouda affichera la photo de son ex au visage tuméfié puisqu'il a été condamné pour violences conjugales en 2020, on lui souhaite bonne chance.

La cinquième tranche rappellera aux français le bon usage de l'argent public qui sera fait par les candidats, en prenant exemple sur Coralie Dubost ou encore Patricia Mirallès. La sixième tranche, elle, donnera toutes les informations nutritionnelles d'une tranche de gouda et affichera une photo de Gérard Larcher avec la légende : "Attention, si vous mangez cette tranche, vous serez comme lui". Cette sixième tranche est à l'attention des facteurs, pour les dissuader de manger les tracts. Pourquoi en sixième tranche ? Le facteur devra ouvrir le paquet et manger les cinq premières pour lire les consignes de la sixième tranche... la stratégie de Renaissance nous échappe.

La septième tranche représentera une photo de Brigitte en train de se raser de s'épiler. La huitième tranche affichera la photo d'un QR code avec indiqué en titre "Quel sera votre prix ?". La neuvième tranche vous rappellera que vous n'êtes plus un citoyen si vous n'êtes pas vacciné et que l'on peut vous emmerder. (C'est affectueux, ne le prenez pas mal). La dixième tranche quand à elle, affichera la photo des 4 vaccins ayant contribué à lutter contre la pandémie de covid 19, sans lesquels nous serions tous morts. La onzième tranche de gouda affichera la photo de gens importants, de véritables phares pour les français à l'image de Ursula Von der Leyen ou encore de Bruno Mégarbane. La douzième tranche affichera la photo d'une rue en vous rappelant de la traverser pour trouver du boulot. La treizième tranche fera place à quelques mots de Laëtitia Avia, qui vous rappellera que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Sales racistes que vous êtes.

La quatorzième tranche vous rappellera que vous pouvez faire confiance aux médias du ministère de la vérité officiels et de vous méfier de la désinformation, sauf de celle qui vient du gouvernement parce que c'est de la désinformation officielle, donc vraie. La quinzième tranche vous rappellera qu'il ne vous reste que 6 tranches (si vous avez mangé celles d'avant) et que nous allons vers une pénurie alimentaire. Le jour venu, vous serez bien contents d'avoir une tranche de gouda à vous mettre sous la dent. La tranche suivante sera un message de la patronne de France Télévisions qui vous indiquera que si vous êtes un mâle blanc de plus de cinquante ans, vous devriez avoir honte de vous. La dix-septième tranche de gouda affichera la représentation de la carte numéro douze du tarot de Marseille représentant le pendu, pour l'occasion celui-ci sera équipé d'une blouse blanche. pourquoi un tel accoutrement ?

La dix-huitième tranche vous incitera à vous composer des tranches de gouda sous forme de cahier pour écrire. Cela permettra d'économiser des arbres, du papier, et du papier-cul. En plus c'est comestible. L'avant dernière tranche enfin vous délivrera des messages pour être un citoyen accompli. Portez votre masque quand cela vous est demandé, prenez les transports en commun, écoutez ce que l'on vous dit, obéissez et fermez votre gueule. Merde à la fin quoi.

La dernière tranche affichera un très beau point d'interrogation en grand format avec écrit dessous "Et maintenant, que va t'il vous arriver ?".

Nouvel épisode entre le ministre de l'économie et la Russie au sujet du conflit ukrainien. Hier, le ministre de l'économie a menacé le gouvernement russe d'une guerre économique totale avant de s'excuser pour ses propos qui ont énervé le Kremlin. Mais aujourd'hui, le ministre revient à la charge et profère une menace plus terrible encore : le maroilles. Un article sur une affaire qui sent les pieds le gaz.

Que de changements dans l'Éducation Nationale ! Après un protocole où un élève positif devait faire 12 tests PCR négatifs avant de retourner à l'école, le gouvernement et le ministre ont opté pour un protocole beaucoup plus simple. En clair, tous les élèves positifs diagnostiqués retourneront immédiatement en maternelle. Éclairage sur une mesure radicale.

On le remarque tous les ans à  la même période. Chaque mois de décembre autour du 25 commence le moment des fêtes de fin d'année, ce qui est logique puisque la fin d'année se produit souvent le 31 décembre. Seulement voilà, cette fin d'année 2021 est l'année de tous les dangers avec le variant Omicron qui va s'inviter pour les fêtes et qui n'a qu'une idée en tête, vous contaminer. Nous vous délivrons les conseils de la rédaction pour vivre des fêtes sans soucis sanitaires.

Gabriel Attal a fait part de sa vive inquiétude concernant la cinquième vague, une cinquième vague qui ressemble à un tsunami qui va tout emporter sur son passage. En effet le nombre de cas faux positifs a augmenté de 80 % et Gabriel Attal est inquiet. Cnews a récemment posé la question, que faut il faire pour se débarrasser des antivax ?

Depuis que le Pr Bruno Megarbane intervient sur tous les plateaux TV, le monde s'en trouve meilleur. En effet, en bon représentant de commerce en bon spécialiste, il n'a eu de cesse d'alerter et de protéger la population en l'incitant à se faire injecter. A l'heure où l'on parle de troisième dose, le Pr Megarbane alerte sur la Seine. Décryptage.

Quel bilan retenir de la visite du président à Marseille ? Une visite qui aura duré trois jours mais qui pour certains sera le souvenir de toute une vie. Au delà de grands moments d'émotions, de joie et de bonne humeur, quelle est la mesure phare annoncée par le président de la république ? Emmanuel Macron promet une bonne bouillabaisse pour 2022, qu'en est il exactement ? Éclairage.

C'est à l'occasion d'une rencontre avec un quidam qui voulait faire une photo avec lui que  Jean-Luc Mélenchon a révélé son nouveau slogan de campagne pour 2022. Un slogan assez étrange qui fait polémique dans le milieu mafieux politique. Le ton de la campagne se veut clair et sonne comme un avertissement : Votez pour Méluche ou on vous pète la gueule. Un slogan qui a déjà été testé sur des quidams qui ont croisé le leader de la france insoumise. Reportage.

Pour l'instant seule une catégorie de la population est visée par l'obligation vaccinale. Le vaccinateur fou Olivier Véran, après avoir demandé aux français de se vacciner a fait la démonstration à tous que l'on pouvait vacciner même les femmes enceintes. La secrétaire d'État, Emmanuelle Grégoire a donc subi une injection de sérum physiologique de Pfizer devant les caméras. Alors que les français se précipitent pour aller se faire piquer, le ministre demande aussi que les poissons rouges soient vaccinés. Explications dans cet article.

Lors de la dernière rencontre entre McFly et Carlito et le président Macron, ce dernier avait promis aux deux célèbres guignols youtubeurs de piloter deux avions de la patrouille de France. Mais après réflexion, n'étant pas pilotes et pour éviter que les deux avions s'écrasent, ils seront finalement passagers. Le gouvernement accuse du retard dans l'organisation, qu'en est il des sacs à vomi ? Reportage.

Germaine âgée de 89 ans et habitante de Rochefourchat dans la Drôme, fera partie de la prochaine fournée des nominés à la légion d'honneur. Repérée par le sous-préfet de la Drôme, Germaine sera (peut-être !) récompensée pour service rendue à la nation et acte de bravoure. Mais qu'a pu faire Germaine Servalette pour mériter une telle récompense ? Réponse dans cette article.

Le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin en visite récemment à Dijon pour les élections régionales en Bourgogne, a fait une réflexion en déclarant qu'une victoire du RN serait une marque satanique. Mais le ministre de l'intérieur est allé encore plus loin dans ses propos, en avertissant les électeurs qui seraient tentés de voter pour le RN. Détails.

Ca y est, les phases de tests du vaccin français se suivent et avancent à grand pas. Le laboratoire français fournira d'ici 2030 au maximum des vaccins tricolores contre le coronavirus. Un vaccin dont les premiers tests démontrent de très bons résultats sur les plus de 150 ans, une population complètement oubliée par le gouvernement. Détails.

Cette information a été évoquée pour la toute première fois par un élu parisien EELV à l'occasion de l'un des derniers conseils municipaux de la capitale. Reconvertir les urinoirs parisiens en machine à voter permettrait de recycler un échec cuisant en réussite flamboyante et d'œuvrer pour l'écologie en même temps, ce qui ne gâche rien. Les détails dans cet article.

Le ministre des affaires étrangères l'avait annoncé au mois de mars, Sputnik V a des ambitions politiques et en plus il veut faire de la propagande. Tout ce qu'avait prévu Jean-Yves Le Drian se réalise. Sputnik qui cherche à avoir l'homologation des autorités sanitaires ne doit surtout pas réussir à l'obtenir, sinon cela en sera définitivement terminé avec la douceur de vivre à la française. Détails.

 Il y a quelques jours, la ministre du travail avait révélé avoir été infectée par le coronavirus. A sa sortie de l'hôpital, la ministre a révélé avoir été très secouée par le virus, c'est cette confession qui lui vaut à 59 ans, un changement de carrière radical. Reportage.