Alors que le ministre se balade dans les rues de Dijon avec une caisse de vin portée par un de ses gardes du corps, Gérald Darmanin confirme que la région serait maudite si elle tombait dans les mains du rassemblement national.

D'après le ministre, la population de la région serait tétanisée par la peur dès le lendemain de l'élection. Une énorme période de sécheresse interviendrait avec des températures pouvant atteindre 150 °.

La croûte terrestre se fendrait de part en part et les volcans, nombreux dans la région se réveilleraient pour signifier leur profond désaccord avec le choix électoral.

 

Le ministre lit l'avenir dans le cacao en poudre

 

De plus, le ministre qui confirme avoir le don de lire l'avenir dans le cacao en poudre, affirme que tous les électeurs seraient jetés dans les flammes de l'enfer et brûleraient pour l'éternité.

Nous ne pouvons que confirmer à nos 3 lecteurs, dont 0.38 % sont situés en Bourgogne de bien réfléchir à leurs votes car l'avertissement du ministre est à prendre au sérieux.

Pour vous le confirmer, rappelez-vous de nos anciens articles sur les dons exceptionnels du ministre : Gérald Darmanin a en effet la capacité de terroriser les délinquants, c'est aussi grâce à lui que les entreprises sont encore en vie car il vous avait très fortement incité à ouvrir les cordons de la bourse, tout cela après avoir été très touché par la maladie.

C'est donc à prendre au sérieux, car si vous n'aimez pas la chaleur il vaut mieux bien voter, c'est à dire voter LREM.

L'entourage du ministre indique que les électeurs qui auront fauté seront foudroyés par la foudre divine, leurs corps s'enflammeront et les pompiers n'interviendront pas, car voter RN c'est caca. Satan (qui est un proche de Darmanin) ordonnera au feu de brûler les électeurs pour l'éternité. Ces derniers seront rapatriés vers l'enfer pour que la combustion se prolonge indéfiniment.

 

Des anges et des bestioles

 

Cependant, le ministre n'a pas une confiance aveugle dans la population locale. C'est pour cela que les candidats LREM seront tous habillés en ange (avec de grandes ailes blanches) et feront des visites dans les différents bureaux le jour du vote.

Mais pour faire pencher la balance du bon côté, LREM a d'autres idées et se veut confiant pour le résultat.

Par exemple, les bulletins de la liste de la majorité seront déposés sur une table appelée 'Paradis' ceux du RN seront déposés sur une table 'Enfer' sur laquelle des aspics, des tarentules et des scorpions de 25 centimètres de long se baladeront également. Vous pourrez bien sur, entre deux serpents et autres scorpions, vous saisir d'un bulletin RN.

D'après nos informations, avec cette stratégie de dernière minute, le score du RN devrait atteindre 0% dans la région. Si vous n'avez aucune phobie à l'encontre de ces quelques petites bestioles, vous voterez peut être pour le RN mais attention quand même à Satan et à la damnation éternelle.

On vous aura prévenus !