Il y a deux jours, le sympathique docteur Jimmy Mohamed a appris à toute la population sur la radio RTL dans laquelle il officie, que le moindre signe de rhume représente un danger potentiel. Et que dans tous les cas, vous avez le covid et puis c'est tout. Mais si vous avez raté l'émission, c'est votre jour de chance, puisque nous reprenons l'essentiel de l'émission pour vous.

Déjà avant le début de la chronique  le médecin se jette sur l'animatrice, non pas pour la violer mais pour la tester. Le médecin s'emporte : 'Raaahhh, je t'ai vue, tu t'es mouchée salope de covidée ! La présentatrice hurle au viol mais se rend compte avec tristesse que ce n'est pas le cas, c'est alors qu'Yves Calvi lui propose de la violer. Il recevra une gifle en réponse de l'animatrice qui lui répondra, 'Nan mais ça va pas ? je me fais pas violer par n'importe qui, je me fait juste violer par des médecins, t'es pas médecin toi !"

Bref, une fois le calme revenu sur le plateau, l'animatrice débute l'interview du docteur en arborant un bâton PCR dans chaque narine. 

- Docteur Mohamed, vous dites que dès qu'il y a un nez qui coule, il faut appeler la police.

- Oui, ce n'est pas de la délation, c'est de la santé publique. Il faut tenir la personne à l'écart de tout être vivant. Si elle s'approche de vous et si vous êtes armé, alors il faut tirer dans le tas. Si elle est encore en vie, elle sera jetée en prison.

- Ce n'est pas excessif ?

- Mais non salo.. mais non Amandine. C'est de la prévention, vous vous rendez compte du danger ? Derrière un rhume peut se cacher le covid ! Un virus intelligent pervers et manipulateur.

- Et les tests ?

- Ah ben parlons en de ces tests de merde PCR. Vous faites le test, s'il est positif vous avez le covid. S'il est négatif, vous avez aussi le covid puisque vous avez un rhume grave. Donc vous avez le covid dans tous les cas. Il faut vous isoler et ne plus parler à personne. Si votre état ne s'améliore pas, vous êtes surement condamné.

- Mais Docteur, à quoi servent les tests ?

- A confirmer que vous avez le covid. Vous le savez déjà puisque dans tous les cas vous l'avez, mais ça confirme. C'est du jargon scientifique compliqué, mais pour expliquer aux cons gens qui nous écoutent, c'est la confirmation de quelque chose qui était déjà confirmé.

- Que faut il faire quand on a le covid lorsque le test est positif ou négatif ?

- Il faut vous tester dans chaque narine comme je l'ai fait avec vous, faites le toutes les deux heures. Profitez-en pour enlever la morve qui s'accumule. Ah j'aime ça le test !!!!!

 . D'ailleurs Josette..

- Non c'est Amandine

- Oui Clémentine, vous avez un test positif et l'autre négatif. Vous êtes gravement malade Bernadette, j'ai été ravi de vous rencontrer, je ne vous oublierai jamais.

- Mais Jimmy, je me sens très bien !

- Dommage, malgré vos huit doses que vous soyez aussi malade. Il y a des gens pour qui la science ne peut rien.

 

C'est à la fin de l'émission que la présentatrice Amandine Bégot apprend par Jimmy Mohamed son décès prochain du covid.

Aurélien Rousseau, le ministre de la santé a annoncé trois jours de deuil national en prévision du décès prochain de l'animatrice.