Nous sommes en 2021 et la société n'est plus du tout la même que dans les années 70. Notre planète devient beaucoup plus douce et remplie d'amour que par le passé, à tel point que même les personnages de fiction se calent sur cette évolution. Une preuve concrète, c'est l'évolution de Superman ou du moins de son fils Superman Junior, une évolution cucul la praline radicale qui surprendra les fans de comics américains. Cet article de haut niveau vous explique tout.

La nouvelle est tombée hier, le petit Superman sera désormais bisexuel et adhérent LGBT contrairement à son père qu'il déteste et qui n'était qu'un gros con sexiste. Ce dernier d'ailleurs a eu le culot d'engrosser Lois Lane, sa mère qui lui a donné naissance.

Bref, désormais Superman Junior est beaucoup plus sensible que son père aux grands désordres qui agitent le monde, à commencer par le réchauffement climatique.

 

Les tartines grillées ravagent New-York

 

Dans la nouvelle BD, le réchauffement climatique est tel que les températures atteignent 90° dès 6h du matin, et encore ce sont les températures les plus basses de la journée. Cependant, elles sont suffisantes pour que vous puissiez griller vos tartines en les disposant sur le rebord de la fenêtre pendant deux minutes à peine. Attention de ne pas les oublier, au bout de cinq minutes les tartines deviennent incandescentes et doivent être refroidies avec un extincteur. Le réchauffement des tartines sur un balcon face à Central Park est assez avantageux et économique, en effet le soleil ne fait pas payer la consommation contrairement aux compagnies d'électricité. Mais pourtant la chose dérange profondément Superman dans ce tableau idyllique, d'abord parce que les tartines grillées lui donnent faim et ensuite ces tartines brûlantes finissent par provoquer des drames et des accidents en série.

Dans la BD que nous avons pu nous procurer en avant première, certains américains distraits oublient leurs tartines, ce qui provoque en général la combustion totale de leurs logements, Bon ce n'est pas trop grave selon Superman qui a autre chose à faire de ses journées. Non, voyez-vous le vrai problème avec les tartines est ailleurs. Il arrive que parfois il y ait du vent et là c'est le drame absolu, les tartines tombent dans la rue en provoquant des nids de poules qui font fondre le bitume. Ainsi à cause d'habitants distraits, le réseau routier américain ressemble de plus en plus à celui des rouges françaises. On constate également une très fort accroissement de calvitie autant chez les hommes que chez les femmes. L'explication est simple, une tartine tombe sur la tête de quelqu'un et toute la chevelure disparaît instantanément, et ne repousse plus. Cette épidémie d'accidents de tartines demande un travail monumental à Superman qui doit non seulement éteindre les logements qui crament mais également réparer les nids de poules un peu comme il peut. Joe Biden, représenté dans la BD indique que les américains doivent abandonner leurs voitures et s'équiper de chameaux beaucoup plus habiles pour circuler dans ces conditions. En plus, le chameau c'est écolo.

 

Superman arrosera le soleil avec de la pluie qui tombe à l'envers

 

Mais ce n'est pas tout sur le chapitre de l'environnement. Si les températures atteignent 90° dès l'aube, elles peuvent monter à 150° dans l'après midi. Dans ces conditions, la pluie est rare et lorsque les nuages s'amoncellent quand même dans le ciel, Superman, agite son petit nez après avoir fait des cookies par un phénomène mystérieux inverse les nuages pour qu'il se mette à pleuvoir à l'envers. Ainsi la pluie tombe vers le haut et se dirige tout droit vers le soleil qui est ainsi rafraîchi. C'est dans la BD la principale activité du héros pour réduire l'impact du réchauffement climatique.

 

Vie amoureuse, LGBT, migrants et machine à laver

 

Autre signe des temps, Superman Junior après avoir écumé tous les lupanars du pays s'entiche d'un mec à qui il roule une pelle appuyée. Le jeune couple de tourtereaux s'installe dans un appartement et là c'est la révélation. Le partenaire de Superman junior découvre que son héros préféré pue comme un chien mouillé qui aurait mangé du maroilles. Le jeune homme tombe par terre et se réveillera 72 heures après en réanimation. Il appelle alors Superman au téléphone pour lui dire qu'il faut qu'il se lave ainsi que son slip. Le jeune couple vit alors sa première dispute ; "Oui le rouge et le bleu te vont très bien, mais ce n'est pas normal de porter un slip rouge pendant 35 ans sans jamais l'avoir lavé, merde ! Prends une douche et ouvre les fenêtres".

Nous ne nous étalerons pas trop sur l'erreur de débutant du jeune super héros qui met du liquide vaisselle dans la machine à laver, ce qui finira par recouvrir les États-Unis de 2 mètres de mousse durant une semaine entière. Principal avantage à retenir de cette histoire, le slip rouge de Superman Junior est enfin propre.

Mais les activités de Superman ne s'arrête pas là, puisqu'il est très sensible à la cause des réfugiés qu'il va chercher au large des côtes américaines. Chaque fois qu'il voit un bâteau avec des réfugiés habillés en jaune, il les met en sécurité immédiatement. A quoi Superman reconnaît les réfugiés ? Facile, ils sentent le poisson, certains d'entre eux habillés en jaune et ils sont toujours accompagnés de grands filets qui traînent dans l'eau.

Superman Junior qui est particulièrement exubérant ne fait pas dans la dentelle car dès qu'il voit des réfugiés, il leur met un grand coup de pied aux fesses pour les sauver en les envoyant sur la terre ferme. Comme il ne maîtrise pas trop sa force, les migrants peuvent atterrir dans n'importe quel état américain, voire même à l'étranger.

Le côté bisexuel du jeune super héros est aussi mis en évidence dans la BD. Quand le jeune superman est ému, il a tendance a embrasser tout ce qui passe près de lui, hommes et femmes bien sur mais aussi plantes vertes ou boites postales. Superman, adhèrent depuis peu au mouvement LGBT trimballe toujours dans ses expéditions plusieurs pots de peinture et quelques pinceaux qu'il utilise frénétiquement pour repeindre aux couleurs de l'arc-en-ciel tout ce qui passe près de lui, casserole et bouche d'égout, concombre, couteaux et billets de banques par exemple..

 

Un exemple d'objet repeint par Superman Junior

 

A la fin de la BD, Superman décide d'aller en France et de faire du shopping dans une boutique de luxe, Camaïeu. L'histoire laisse ainsi le lecteur vagabonder et imaginer la suite des aventures du héros. Une deuxième BD racontera elle les aventures de Superman dans la boutique de prêt à porter féminin ?

Depuis peu, les talibans ont repris Kaboul et le contrôle de l'Afghanistan. Depuis, des dizaines de milliers de personnes ont décidé de fuir le pays occasionnant des embouteillages monstres de faire une balade en voiture pour fêter l'événement. Les talibans 2.0 annoncent beaucoup de nouveautés qui rassurent les hommes politiques à l'image du ministre des affaires étrangères, Jean-Yves le Drian. Reportage.

Décidément, à part en France où tout va à peu près bien, on ne peux pas en dire autant de l'étranger. Après une invasion de toiles d'araignées en Australie il y a quelques semaines, c'est maintenant la Mongolie, un pays voisin de la Chine d'être touchée par des pluies torrentielles de haricots verts. Détails dans cet article.

Tout est dit dans le titre. Quand Julien Bayou propose s'il est élu, des vélos gratuits pour les lycéens, nous apprenons que la Norvège s'apprête à légiférer pour obliger les compagnies aériennes intérieures à prendre l'autoroute dès l'année 2023. Reportage.

Alors que le président américain a traité récemment Vladimir Poutine de tueur, on apprend que Joe Biden vient de trébucher pour la troisième fois de sa voiture de fonction en bois. Située dans le jardin de la maison blanche, la voiture de fonction montée sur un gros ressort rouge serait trop haute pour le président. Reportage.

Monsieur patate genré, bientôt réduit en presse-purée

Il y a du nouveau dans la famille M. Patate. Si M. et Mme Patate ne disparaissent pas, ils vont accueillir une nouvelle gamme de patates non genrées pour plaire aux familles modernes. Le nouvelle version s'appellera tête de patate et sera plus inclusive. Cette nouvelle évolution provoque un questionnement dans le monde entier, des millions de consommateurs se demandent en effet ce qu'ils vont faire de leurs anciens exemplaires genrés.

la catapulte qui enverra le président algérien Tebboune sur Mars

Comme vous le savez, le sympathique chef d'État algérien est un nostalgique de la colonisation. L'Algérie prévoit d'envoyer le président sur la planète rouge pour la coloniser et étendre son territoire. Pourquoi ? Quand ? Comment ? Les informations dans cet article.

Joe Biden, nommé 8ème merveille du monde

Le mandat pour 4 ans du nouveau président des Etats-Unis commence sous les meilleurs auspices pour Joe Biden. Non content d'avoir été élu avec les honneurs et d'être vénéré partout dans le monde, Joe Biden vient d'être nommé 8ème merveille du monde antique. Une consécration exceptionnelle pour cet homme magnifique et exemplaire. 

vacciner le trou du cul du monde

Dans bien des pays du monde, on se prépare à vacciner sa population. Mais en France notamment, une grande partie de la population s'inquiète plus du vaccin que du virus, ce qui pourrait compromettre la campagne de vaccination. Heureusement, nous avons des esprits brillants en France qui pensent à des stratégies pour faire plier les réfractaires de tous les pays.

la maison blanche, la plus grande maison de retraite pour joe biden

Depuis quelques jours, Joe Biden est le nouveau président des Etats-Unis. Les médias français mais aussi internationaux célèbrent pour la plupart d'entre eux sa victoire, lors d'une première réunion de travail, Joe Biden a souhaité lutter contre Géronimo et les indiens qui pullulent en Amérique.

Joe Biden sénile avant la fin de l'année ou après ?

Interrogé par les médias américains, le candidat à l'élection américaine le promet : il ne compte pas devenir sénile avant la fin de l'année. Les américains sont rassurés et ils auront peut-être, un président disposant de toutes ses facultés intellectuelles.

Mis en cause depuis des années par toutes les autorités mondiales, la groupe Volkswagen est aujourd'hui sommé de répondre à une question brûlante. Pourquoi a-t'il appelé sa voiture emblématique Golf si on ne peut pas jouer au golf dedans ? Est-ce une nouvelle tricherie, un nouveau Volkswagengate ou une erreur de bonne foi ?

L'art de la guerre n'est pas enseigné partout de la même manière. L'Azerbaïdjan et l'Arménie pratiquent une guerre d'usure pour provoquer des indigestions et des troubles gastriques divers à l'adversaire. L'Azerbaïdjan a ouvert les hostilités avec des tirs de salades (des roquettes) sur le petit territoire chrétien enclavé sur son sol. L'Arménie qui n'a pas suffisamment de salades préfère les oignons et les tomates. Eclairage sur un confit original.

Dans le conflit qui oppose la Turquie à la Grèce et dans lequel prend partie la France, le ton monte de manière exponentielle entre les deux pays.  Le dernier échange entre les deux hommes concerne la marelle. Erdogan avertit Macron sur le sujet. Détails sur une affaire qui pourrait se finir par un duel.

Il y a du nouveau dans le monde du cinéma outre atlantique. Dans la journée d'hier, le monde a appris que désormais l'académie des Oscar allait imposer des critères de diversité pour la catégorie du meilleur film. Revue de détails sur cette nouvelle évolution inclusive.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines Vladimir Poutine annonçait au monde entier que son pays avait trouvé un vaccin efficace contre le coronavirus. La Russie a pris tous les autres pays de vitesse dans la recherche contre la maladie. Aujourd'hui, le pays va plus loin et souhaite vacciner sa population par tous les moyens possibles. Détails.