Le mandat pour 4 ans du nouveau président des Etats-Unis commence sous les meilleurs auspices pour Joe Biden. Non content d'avoir été élu avec les honneurs et d'être vénéré partout dans le monde, Joe Biden vient d'être nommé 8ème merveille du monde antique. Une consécration exceptionnelle pour cet homme magnifique et exemplaire. 

Joe Biden ! Joe Biden ! Joe Biden !  Plusieurs organisations internationales (essentiellement CNN et le New York Times) ont nommé Joe Biden 8ème merveille du monde le 6 janvier date de la confirmation de son élection. Depuis partout dans le monde, les populations chantent et dansent sous la pluie en hommage au président américain.

 

Un grand homme, pas seulement par la taille

 

Peu à peu, la planète a pris conscience de sa chance. Les médias dans la quasi totalité ont célébré l'arrivée d'un grand homme avec un très bon bilan bien que ce dernier n'ait pas encore commencé.

Venons en à la consécration en elle-même. Pour mémoire, voici les merveilles du monde actuellement recensées :

  1. La pyramide de Khéops
  2. Les jardins suspendus de Babylone
  3. La statue de Zeus
  4. Le temple d'Artémis
  5. La mausolée d'Halicarnasse
  6. Le colosse de Rhodes
  7. Le phare d'Alexandrie
  8. Le Joe Biden

Il est maintenant temps d'en venir à ce qui a fait pencher la balance en faveur du nouveau président américain :

 

Des atouts uniques

 

D'abord le physique, car Joe Biden a un corps d'athlète avec un sourire carnassier ravageur, il fait se retourner les dames sur son chemin et les messieurs aussi.

Ensuite, il sent très bon. Il est toujours parfumé, propre sur lui avec le regard franc et droit.

Troisièmement, une grande gentillesse indéniable. Même Kamala Harris le reconnait : "Joe est très gentil, il ne lui faut pas grand chose pour être content, je lui caresse un peu la tête et il remue la queue tout de suite, un peu comme mon chien et mon ex-mari".

Enfin, un quotient intellectuel astronomique puisque ce dernier culmine à 380 points alors que la moyenne est à 100. La mesure a été effectuée à l'aide d'une machine à voter Dominion, célèbre pour sa précision.

Et puis il faut ajouter une révérence dans tous les pays du monde à l'image de la France. Le célèbre musée Grévin qui avait été contraint de réaliser une statue de cire de Donald Trump a été soulagé de pouvoir la neutraliser en lui dévissant la tête. Il faut dire que le musée Grévin l'ancien président avait choisi une posture particulièrement vulgaire puisque Donald Trump était représenté en faisant un doigt d'honneur et en baissant son pantalon. Joe Biden lui arbore un beau sourire avec toutes ses dents alors qu'il est assis sur un cheval en tenant le drapeau américain dans sa main droite.

Il est tellement beau que même le président de la République s'est dit bientôt honoré de lui rouler une pelle de faire sa connaissance.

Wait and See.