Depuis quelques jours, Joe Biden est le nouveau président des Etats-Unis. Les médias français mais aussi internationaux célèbrent pour la plupart d'entre eux sa victoire, lors d'une première réunion de travail, Joe Biden a souhaité lutter contre Géronimo et les indiens qui pullulent en Amérique.

Kamala Harris demande la création d'une maison de retraite à la maison blanche pour que le nouveau président puisse se mettre au travail mais devant les coûts exorbitants des travaux, le projet a été abandonné. A la place, Kamala Harris a décidé de reconvertir la maison blanche en gigantesque maison de retraite pour son nouveau pensionnaire.

Le nouveau président américain dispose désormais de certains pouvoirs pour mener sa politique. Joe Biden vient en effet d'utiliser sa carte bleue pour commander 2500 figurines de cow-boys et d'indiens chez  la filiale américaine de Jouet Club. Dans cette enseigne bien connue on se félicite de cette transaction : "Le président a commandé le pack ultimate qui contient des cow-boys et des indiens bien sur, mais il y a aussi des chevaux et même des cactus qui sont inclus".

D'après nos informations, Joe Biden a aussi commandé l'intégrale de Lucky Luke pour bien comprendre les rapports qui le lie aux Daltons et savoir s'il pourrait y avoir une alliance entre les cinq hommes.

De son côté, Kamala Harris a passé dans le même temps une commande de 20 kilos d'infusion à la camomille, un déambulateur, un fauteuil roulant et un lit médicalisé.

L'équipe rapprochée de conseillers du président est en cours de recrutement et serait composée de six infirmières et de deux médecins.

Joe Biden sera très occupé avec les figurines et petits soldats qui seront disposés partout dans le bureau ovale. Le président devra repenser la stratégie de lutte contre les indiens. Dans un signe d'apaisement, Géronimo pourrait être reçu à la maison blanche pour tenter de trouver une stratégie de crise.