Il fallait bien s'y attendre, Jean Castex travaille sur un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire au delà du 15 novembre. Pour éradiquer une bonne fois pour toutes le coronavirus et toutes sortes d'épidémies, le premier ministre va acter la prolongation du pass sanitaire jusqu'en 2580. Une première mondiale. Analyse.

On le sait maintenant, le pass sanitaire c'est fait pour la santé car dans les lieux comme les bars et restaurants, le virus sévit. Il aime aussi les lieux culturels comme les cinémas, théâtres et musées. Comme l'a dit le bon docteur maboul Mégarbane, si vous êtes vacciné, le virus a peur et s'en va voir ailleurs si vous y êtes. Si vous n'êtes pas vacciné mais que vous avez un pass sanitaire en béton, le virus se met en colère et s'en va chercher une autre victime à contaminer.

C'est en partant de ce constat que le gouvernement va prolonger le pass sanitaire jusqu'au 43 mai 2580. En effet, d'après les prévisions de Mme Irma du Dr Marty, il y aura toujours le coronavirus et ses variants ainsi que d'autres épidémies mortelles comme le cor aux pieds du bras gauche.

Une maladie qui n'existe pas encore mais sur laquelle Pfizer et d'autres laboratoires travaillent déjà. Le cor aux pieds du bras gauche est en effet une maladie très vilaine et très contagieuse. La maladie propagée par un ver luisant de couleur jaune fluo s'attaque à un orteil au choix, le ver sautille immédiatement sur le bras gauche qu'il contamine à son tour. Résultat, la main du bras gauche est en effet peu à peu remplacée par un pied avec des cors. Une maladie terrible avec beaucoup d'inconvénients si vous l'attrapez, le port d'une chaussure gauche sera obligatoire. Un seul avantage à signaler, se couper les ongles sera plus facile, surtout si vous êtes droitier.

Le pass sanitaire sera donc obligatoire pour tous gestes de la vie quotidienne. Vous serez testés environ 350 fois par jour en continu grâce à des capteurs qui surveilleront votre état de santé. Prise de température, mesure des signes vitaux, analyse sanguine.... En cas d'alerte, vous serez placé en isolement pendant trois mois en Afrique au milieu des phoques et des ours polaires. Dès le retour, il vous sera proposé le pass sanitaire. En cas de refus vous serez immédiatement cryogénisé pour 3000 ans. Pour économiser les ressources de l'État, il est prévu que la cryogénisation ait lieu à votre domicile dans votre congélateur. Petite cerise sur le gâteau le premier ministre se dit garant des libertés individuelles auxquelles il tient comme à la prunelle de ses yeux, vous pourrez ainsi avoir le choix du bac de congélation. Youpi.

D'autres maladies menacent l'humanité et ses élites. Par exemple, l'inflation Pinochoïde aigue. Il s'agit d'un agrandissement du nez jusqu'à des tailles démesurées pouvant atteindre plusieurs mètres de longueur, là aussi les inconvénients sont nombreux même si les esprits les plus optimistes y trouveront toujours des avantages pour la pratique du saut à la perche, par exemple.

Les équipes dirigeantes actuelles comptent, pour nous protéger, rester au pouvoir tant que l'état d'urgence et la pass sanitaire sont prolongés. Jean Castex sera âgé d'environ 620 ans et sera proche de la retraite. Et vous ?

Depuis l'application un peu partout du pass sanitaire, nous recevons beaucoup de questions pour nous demander si le pass sanitaire s'applique pour aller aux sanitaires. Il faut bien remarquer que cette question n'est posée nulle part et qu'aucun média ne la traite. C'est en partant de ce constat que nous avons décidé de mener l'enquête.

Vous le savez, il y a des des phénomènes mystérieux qui se produisent dans le monde entier et qui restent pour certains inexpliqués. En France, Gisèle refait parler d'elle dans la presse locale après sa rencontre un peu brutale avec une bouteille en plastique déterminée. Est-ce un signe du ciel ? D'où vient cette mystérieuse bouteille ? Révélations dans cet article.

Si on le visionne sans trop réfléchir, Blanche-Neige paraît être un dessin animé sans trop de conséquences et agréable à regarder. Mais justement, ce produit Walt-Disney regorge de clichés et met en exemple la feignasserie, ce qui est déplorable pour la jeunesse. Blanche-Neige, qui se révélera être d'une fainéantise certaine profitera de la moindre opportunité pour piquer un roupillon. D'autre part, la cancel culture alerte sur le scandale du baiser. Quelles solutions aurait pu t'on employer, à part un baiser non consenti, pour la réveiller ? Enquête.

On apprend par le conseil scientifique qu'il y a un nouveau cluster en France qui vient d'être débusqué. Ce cluster sévit partout dans le pays depuis plusieurs années et vient d'être localisé. L'ancien président de la République a été identifié comme le plus gros cluster du pays. Détails.

berger allemand, chien de Joe Biden

Nous avons appris aujourd'hui qu'il y avait eu un "incident de morsure" à la maison blanche et Kamala Harris, après les premières investigations n'a rien à voir dans cette sombre affaire. Selon la maison blanche, il s'agit des deux chiens de Joe Biden, JR et Bobby qui seraient coupables d'avoir voulu consommer le président américain. Eclairage.

toto, le chat de marine le pen agresse ?

C'est la loi ses séries, car après plusieurs personnalités accusés de viol et d'agressions sexuelles tels que PPDA et Richard Berry, c'est aujourd'hui Marine Le Pen qui est dans la tourmente. La présidente du RN, amoureuse des chats est mise en cause dans une sombre affaire par un de ses félins. Le chat a porté plainte contre sa maîtresse. Décryptage d'une situation plus compliqué qu'il n'y parait.

Rachat de téléviseurs après les vœux présidentiels

Françaises, Français.... Vous êtes encore équipé d'un téléviseur à tube de 40 kilos des années 60 et sans télécommande ? Vous avez encore un téléviseur 36 centimètres, ou un téléviseur de 150 centimètres que vous trouvez trop petit et vous voulez en changer ? Rassurez-vous, c'est pour bientôt, ce soir exactement. Explications dans cet article.

trop de jours fériés le week-end en 2021

Quel ne fut pas notre désarroi quand nous avons appris cette terrible nouvelle. En 2021 il y aura quatre jours fériés qui tomberont un week-end, ce qui s'annonce comme étant l'une des pires années pour le prolétariat depuis la préhistoire selon la CGT. Ces jours fériés (maudits soient ils) ont été identifiés grâce à une enquête haletante.

C'est un drame absolu qui vient de se produire dans une petite ville de Corrèze. La France croyait avoir atteint le summum de l'horreur avec la décapitation de Samuel Paty mais une nouvelle information plonge le pays de nouveau dans l'effroi. C'est samedi matin qu'une femme de ménage a découvert le corps dévoré d'un maître d'école. Reportage.

Cette mésaventure pour le moins cocasse est arrivée à Julie, une trentenaire résident dans un village proche de Clermont-Ferrand. Au retour de ses congés, la jeune femme constate que sa petite maison a été cambriolée. Elle appelle immédiatement la police qui trouvera le coupable très vite. Détails sur une affaire hors normes.

Dans le courant du mois de juillet, Norbert un paisible retraité vivant à Agen avait totalement disparu sans prendre aucun de ses effets personnel. Martine, son épouse avait alors alerté la police et une enquête pour disparition inquiétante avait très vite démarré mais n'avait pas donné de résultats. Mais depuis hier, le mystère est résolu. Reportage.

Les plus jeunes ne se souviendront pas du muppet show, une célèbre série britannique de l'époque dans laquelle Piggy la cochonne jouait un des rôles principaux avec Kermit la grenouille. Nous avons retrouvé la trace de Piggy, elle vit désormais dans l'anonymat dans la campagne chinoise en compagnie de son compagnon Kermit. L'actrice gravement atteinte par une forme de grippe porcine pourrait être à l'origine d'une nouvelle pendémie mondiale. Une enquête qui va nous mener au bout du monde.

La scène de torture se déroulait dans un appartement de la banlieue lyonnaise. Dans ce logement, Yves âgé de 64 ans faisait subir à son ordinateur des souffrances quotidiennes. Il a été arrêté par la police après un énième acte de brutalité envers son disque dur. Récit d'une histoire sordide.

"Ce n'est pas de ma faute si les français sont cons". C'est cette petite phrase du président qui suscite aujourd'hui la polémique, une phrase qui renvoie les français à l'hallucination collective qui a touché la population pendant plus de deux mois.

L'affaire qui agite actuellement la paisible ville de Troyes dans l'Aube sera elle aussi haletante que l'enigme Xavier Dupont de Ligones ? L'avenir nous le dira, en attendant, nous faisons un retour sur cette mystérieuse disparition.