On apprend par le conseil scientifique qu'il y a un nouveau cluster en France qui vient d'être débusqué. Ce cluster sévit partout dans le pays depuis plusieurs années et vient d'être localisé. L'ancien président de la République a été identifié comme le plus gros cluster du pays. Détails.

Lundi 5 avril, 9h58. Alors que François Hollande est dans son bain, il se chatouille avec un pinceau l'intérieur des orteils, un rituel qui lui provoque toujours de grands éclats de rire. C'est alors par le journal de 10h00 de France Inter que l'ancien président apprend que le conseil scientifique vient de l'identifier comme le plus gros cluster du pays, un cluster qui aurait diffusé le coronavirus partout sur son passage.

 

Une bulle de gaz explose

 

Sous l'effet de la surprise, une détonation se fait entendre. L'ancien président croit d'abord à un coup de feu, en réalité c'est un gaz. En effet, une énorme bulle se forme dans la baignoire et remonte à la surface de l'eau. Pris de panique, il tape du poing sur la bulle qui explose et une infâme odeur se répand partout dans la salle de bains, ce qui met l'ancien président de mauvaise humeur. 

François Hollande tente d'échapper à l'odeur en se levant mais glisse sur une savonnette et s'effondre à plat ventre sur le sol mouillé.

Pendant que l'ancien président s'amuse, le conseil scientifique se félicite d'avoir pu débusquer ce cluster si spécial. Depuis des années, l'ancien président aurait été contaminé par le virus et ce dernier aurait gravement affecté son comportement. Jean-François Delfraissy affirme que "la passion de François Hollande pour les cravates de travers et les costumes mal taillés s'explique par la présence du virus".

L'énigme qui a longtemps laissé perplexe les français et les dirigeants politiques du monde entier est enfin résolue.

 

Covid 12, il ne tue pas mais rend ridicule

 

Il aurait été touché par le covid version 12. Un virus sans gravité sur le plan de la santé mais dont l'effet principal était de couvrir de ridicule le malade. Depuis des années François Hollande a contaminé des milliers de personnes, ces dernières souffrent d'un comportement erratique et se reconnaissent facilement car elles aiment porter des vêtements avec des dimensions plus grandes d'un côté que de l'autre. Les femmes infectées se serviraient des cravates de leurs partenaires pour en faire des foulards ou des écharpes.

Ce virus aurait muté et macéré dans le corps de François Hollande jusqu'à devenir le covid 19 et se répandre sous sa forme actuelle, au début de l'année 2020.

Sitôt informé, le président Macron a annoncé que l'ancien président sera mis à l'isolement jusqu'au 30 juin 2022 dans un cachot à l'Élysée. Après la prochaine présidentielle, François Hollande ne sera plus contaminant et bénéficiera d'une grâce présidentielle.

berger allemand, chien de Joe Biden

Nous avons appris aujourd'hui qu'il y avait eu un "incident de morsure" à la maison blanche et Kamala Harris, après les premières investigations n'a rien à voir dans cette sombre affaire. Selon la maison blanche, il s'agit des deux chiens de Joe Biden, JR et Bobby qui seraient coupables d'avoir voulu consommer le président américain. Eclairage.

toto, le chat de marine le pen agresse ?

C'est la loi ses séries, car après plusieurs personnalités accusés de viol et d'agressions sexuelles tels que PPDA et Richard Berry, c'est aujourd'hui Marine Le Pen qui est dans la tourmente. La présidente du RN, amoureuse des chats est mise en cause dans une sombre affaire par un de ses félins. Le chat a porté plainte contre sa maîtresse. Décryptage d'une situation plus compliqué qu'il n'y parait.

Rachat de téléviseurs après les vœux présidentiels

Françaises, Français.... Vous êtes encore équipé d'un téléviseur à tube de 40 kilos des années 60 et sans télécommande ? Vous avez encore un téléviseur 36 centimètres, ou un téléviseur de 150 centimètres que vous trouvez trop petit et vous voulez en changer ? Rassurez-vous, c'est pour bientôt, ce soir exactement. Explications dans cet article.

trop de jours fériés le week-end en 2021

Quel ne fut pas notre désarroi quand nous avons appris cette terrible nouvelle. En 2021 il y aura quatre jours fériés qui tomberont un week-end, ce qui s'annonce comme étant l'une des pires années pour le prolétariat depuis la préhistoire selon la CGT. Ces jours fériés (maudits soient ils) ont été identifiés grâce à une enquête haletante.

C'est un drame absolu qui vient de se produire dans une petite ville de Corrèze. La France croyait avoir atteint le summum de l'horreur avec la décapitation de Samuel Paty mais une nouvelle information plonge le pays de nouveau dans l'effroi. C'est samedi matin qu'une femme de ménage a découvert le corps dévoré d'un maître d'école. Reportage.

Cette mésaventure pour le moins cocasse est arrivée à Julie, une trentenaire résident dans un village proche de Clermont-Ferrand. Au retour de ses congés, la jeune femme constate que sa petite maison a été cambriolée. Elle appelle immédiatement la police qui trouvera le coupable très vite. Détails sur une affaire hors normes.

Dans le courant du mois de juillet, Norbert un paisible retraité vivant à Agen avait totalement disparu sans prendre aucun de ses effets personnel. Martine, son épouse avait alors alerté la police et une enquête pour disparition inquiétante avait très vite démarré mais n'avait pas donné de résultats. Mais depuis hier, le mystère est résolu. Reportage.

Les plus jeunes ne se souviendront pas du muppet show, une célèbre série britannique de l'époque dans laquelle Piggy la cochonne jouait un des rôles principaux avec Kermit la grenouille. Nous avons retrouvé la trace de Piggy, elle vit désormais dans l'anonymat dans la campagne chinoise en compagnie de son compagnon Kermit. L'actrice gravement atteinte par une forme de grippe porcine pourrait être à l'origine d'une nouvelle pendémie mondiale. Une enquête qui va nous mener au bout du monde.

La scène de torture se déroulait dans un appartement de la banlieue lyonnaise. Dans ce logement, Yves âgé de 64 ans faisait subir à son ordinateur des souffrances quotidiennes. Il a été arrêté par la police après un énième acte de brutalité envers son disque dur. Récit d'une histoire sordide.

"Ce n'est pas de ma faute si les français sont cons". C'est cette petite phrase du président qui suscite aujourd'hui la polémique, une phrase qui renvoie les français à l'hallucination collective qui a touché la population pendant plus de deux mois.

L'affaire qui agite actuellement la paisible ville de Troyes dans l'Aube sera elle aussi haletante que l'enigme Xavier Dupont de Ligones ? L'avenir nous le dira, en attendant, nous faisons un retour sur cette mystérieuse disparition.

Le mystère semble se lever peu à peu dans l'enquête sur la mystérieuse odeur qui s'est abattue sur la région parisienne. Une odeur rappelant celle du soufre ou d'oeufs pourris a été ressentie par toute la population. Nos voisins belges sont responsables de la situation.

Est-ce une agression ou un accident de travail ? L'enquête ouverte par la chaine et le visionnage de la séquence permettra de mieux comprendre ce qui est arrivé à l'animateur. En attendant d'avoir plus d'informations, un retour sur la situation s'impose.

C'est un fait divers troublant qui nous vient de Belgique, l'utilisation d'un économe a mal tourné et a causé un accident dramatique. Récit d'un petit déjeuner malheureux.

Une salade de tomate coupable

Le Coronavirus serait-il un article de la réforme des retraites ? Un article salvateur qui permettrait enfin aux régimes de trouver le chemin de la propsérité en éliminant ceux qui bénéficient d'une retraite et ceux qui s'en approchent dangereusement ? Et si le Coronavirus avait été fabriqué dans la cuisine du nouveau haut-commissaire aux retraites Laurent Pietraszewski ?