toto, le chat de marine le pen agresse ?

C'est la loi ses séries, car après plusieurs personnalités accusés de viol et d'agressions sexuelles tels que PPDA et Richard Berry, c'est aujourd'hui Marine Le Pen qui est dans la tourmente. La présidente du RN, amoureuse des chats est mise en cause dans une sombre affaire par un de ses félins. Le chat a porté plainte contre sa maîtresse. Décryptage d'une situation plus compliqué qu'il n'y parait.

Nous avons appris récemment qu'un des Maine Coon de Marine Le Pen, Toto, est allé consulter un avocat, et sur les conseils de ce dernier a porté plainte contre sa maîtresse. Comme il s'agit d'un chat, Me Ducon-Dugland avocat au barreau de Paris s'est servie de l'application Google traduction (chat-français) pour comprendre ce que lui voulait le félin.

 

Des caresses étranges

 

D'après les propos de l'avocat, Toto serait en état de choc. Il aurait subi de multiples caresses de la présidente du RN sur la tête, le dos, le ventre et aussi sur la queue. C'est d'ailleurs bien là le problème pour Toto qui est maintenant quasiment obligé de replier sa queue sur elle même un peu comme un enrouleur électrique.

Les faits auraient commencé peu après la dernière rupture sentimentale de la présidente du RN. Si au niveau alimentaire, Toto ne se plaint de rien, il a remarqué que sa maîtresse parfumait désormais sa pâtée et ses croquettes avec du Coco Chanel n°5. Autre signe révélateur selon Toto, il subirait depuis cette époque un peignage long, complet et quotidien sous prétexte de le rendre encore plus beau.

Un peignage qui aurait permis à la présidente du RN d'explorer toutes les parties du corps de Toto, un corps musclé et velu qui ferait envie. C'est après que les caresses multiples auraient commencé...

D'après la traduction du chat en français par Google, Toto aurait dit "Nous nous disputions souvent aussi, notamment à propos de la machine à laver. Je voulais que la machine à laver finisse par quitter la litière. Elle me disait tout le temps que c'était mieux avec un assortiment de pelles à tartes dans la piscine ! ". 

Des propos étranges qui laissent perplexes Me Ducon-Dugland mais qui sont certainement dus à des erreurs de traduction. Cependant, ce dernier a accepté de le représenter, Toto a payé son conseil avec 20 kilos de croquettes et de pâtée de qualité supérieure que l'avocat consommera régulièrement avec du pain.

 

Marine Le Pen gratte la litière

 

D'après Toto, la présidente du RN aurait aussi perdu la tête car il aurait déjà vu sa maîtresse gratter sa litière à plusieurs reprises et faire ses besoins à l'intérieur.

Me Ducon-Dugland va donc axer sa plaidoirie sur deux éléments essentiels :

  1. Marine Le Pen se prendrait pour un chat
  2. La queue enroulé de Toto du au traumatisme de l'agression présumée

Marine Le Pen se dit bouleversée par l'attitude de son Maine Coon. Elle met en avant pour sa défense des divergences et d''après elle, Toto aurait intrigué pour prendre la direction du parti.

 

L'ambition politique de Toto

 

Au cours d'une dispute, la présidente du RN aurait dit à son chat : "Mais tu ne peux pas diriger le RN, tu es un chat, merde !'. Me Gilbert Collard reconnait que Marine Le Pen aurait simplement gratté la litière en disant "Tu veux diriger le RN et moi, je gratte la litière ? C'est ce que tu tu veux ?".

Me Collard s'il reconnaît pour la litière, dément totalement que sa client aurait pu y faire ses besoins. L'affaire fait déjà la une des médias, Toto sera invité chez Yann Barthès et Cyril Hanouna, Marine Le Pen est attendue elle dans la vie secrète des chats et 30 millions d'amis.

L'affaire sera jugée dans quelques semaines.