1 - Ne vous lavez pas les mains, c'est inutile et c'est une perte de temps. C'est un peu reculer pour mieux sauter et cela ne sert à rien parce que vous allez tous crever dans d'atroces souffrances.

2 - Il n'y a pas de raison que vous soyez le seul à en profiter. Donc, rapprochez-vous des autres, adressez leur la parole et n'hésitez pas à postillonner partout autour de vous. N'hésitez pas à rouler des galoches à des inconnus. Avec de la chance vous tomberez peut-être sur quelqu'un de contaminé.

3 - Les consignes officielles disent de ne pas se toucher le visage. Mais vous devez vous laver quand même, alors plongez la tête dans les toilettes et demandez à un ami de tirer la chasse.

4 - Achetez vous des packs de bières Corona, buvez-en et baladez vous de manière visible avec elles. La bière mexicaine Corona est reconnue pour abriter le Coronavirus. Ils partagent tous les deux un même objectif d'assainir le régime des retraites.

5 - Présentez-vos excuses à tous ceux que vous ne pouvez-pas blairer et faites leur la bise, serrez-leur la main, embrassez-les, surtout s'ils sont malades.

6 - Prenez-le métro, le tramway ou le bus aux heures de pointe. Allez sur les marchés et prenez des bains de foules, toussez et dites à tout le monde que vous avez le Coronavirus, que vous aimez partager et que vous êtes généreux.

7 - Commettez un crime ou un délit, le gouvernement vous offrira un voyage dans l'Oise tous frais payés pour vous punir.

8 - Fréquentez des migrants. En plus d'avoir le Coronavirus, vous pourrez aussi bénéficier de maladies "exotiques" comme la gale ou la siphylis.