Le Coronavirus ronge petit à petit notre pays un peu comme le ferait une souris avec un morceau d'Emmental. Un certain Franck Riester a été dépisté positif, d'après nos informations ce dernier serait ministre de la culture dans le gouvernement Macron. Après enquête, l'homme est bien ministre de manière officielle et n'occupait pas un emploi fictif.

En tant que ministre, Franck Riester a pris un malin plaisir à contaminer tous ses collègues ministres et secrétaires d'Etat en leur serrant la main et en les embrassant. Le ministre serait également soupçonné d'avoir volontairement toussé au visage de ses collaborateurs en leur faisant croire qu'il s'agissait d'une petite irritation sans gravité due à la fraîcheur.

A l'initiative de l'armée française, le gouvernement et les proches collaborateurs vont être mis en quarantaine à la prison de la santé. Chaque membre du gouvernement sera placé dans une cellule en compagnie d'un détenu équipé d'un scaphandrier pour éviter toute contamination.

Si les soupçons qui pèsent sur Franck Riester se confirment, ce dernier pourrait être condamné sévèrement. Par exemple, il pourrait écoper d'un voyage dans l'Oise ou obtenir la nationalité Somalienne.