Pour ce premier tour, le taux d'abstention a été particulièrement important et au lieu d'aller voter, beaucoup de français sont sortis pour profiter du soleil.

Un général de l'armée que nous avons contacté nous confirme qu'une circulaire serait en cours de préparation et pourrait autoriser l'armée à tirer à balles réelles sur tous les cons français qui mettraient un nez dehors en cas de confinement général. D'après lui, les effets du Coronavirus sont multiples. En plus de provoquer des symptômes équivalents à une grosse grippe, on relève chez certains cas d'autres effets rappelant la série américaine Walking Dead.

Des individus ont été abattus après leur transformation en morts-vivants nous confirme-t-on.

A partir du moment où le confinement sera ordonné, l'armée et la police ne toléreront plus la moindre activité extérieure. Les forces de l'ordre seront présentes sur les toits des bâtiments et partout dans la rue et tireront à vue sur tous les récalcitrants.

Le général nous indique "que les gens se préparent, ça va canarder sévère.  Comme les français sont par nature indisciplinés, on risque de diviser la population par 10, il va nous falloir des gros stocks de munitions".