Dans bien des pays du monde, on se prépare à vacciner sa population. Mais en France notamment, une grande partie de la population s'inquiète plus du vaccin que du virus, ce qui pourrait compromettre la campagne de vaccination. Heureusement, nous avons des esprits brillants en France qui pensent à des stratégies pour faire plier les réfractaires de tous les pays.

Vous avez déjà souvent entendu l'expression 'le trou du cul du monde' qui consiste à désigner un endroit perdu peu voire pas du tout urbanisé. D'après les informations que nous avons pu obtenir grâce à nos recherches, il s'avère que d'après la CIA, le monde aurait un trou du cul.

Nous avons pu récupérer des documents confidentiels de la CIA, des textes très importants puisque camouflés sous la forme d'une bande dessinée Picsou Magazine.

Dans cette BD ce rapport de la CIA, Picsou, Donald, Riri, Fifi et Loulou partent à la découverte du 'trou du cul du monde' pour guérir le monde avec un vaccin miraculeux. Dans ce document exceptionnel, l'endroit précis n'est pas explicitement annoncé ni très clair à trouver, on pense juste que ce trou du cul se trouverait entre le domicile de Christophe Barbier et l'adresse d'un certain Miguel Gonzalez à Quito en Equateur.

Dans la BD au terme d'une aventure de 6 mois à travers le monde, le trou du cul du monde est officiellement trouvé. Cela ressemble comme deux gouttes d'eau à une voie d'accès au métro sauf qu'il n'y a pas de métro puisqu'on est au milieu de la pampa, c'est à dire dans le trou du cul du monde.

C'est alors que Picsou se munit de la marmite que Donald porte dans son sac à dos depuis le début du périple (il a un très grand sac à dos) dans laquelle il prépare une potion magique en faisant la danse de la pluie pour trouver de l'eau parce qu'il en manque.

Après 42 heures de chants et de danses la pluie finit par arriver, cela tombe bien puisque Picsou commençait à avoir mal aux pieds.  L'eau tombe dans la marmite qui comprend des ingrédients faisant penser à ceux de la trouspinette puisqu'il y a de la trouspinette. Quand la pluie tombe et se mélange à la trouspinette, un gaz bleu à l'odeur épouvantable sort de la marmite. Picsou, Donald et les trois jeunes se réveillent après une demi-heure de sommeil intense provoqué par le gaz alcoolisé. Donald qui est le plus fort se saisit alors de la marmite de 890 litres et renverse le contenu dans le trou sans fond, c'est alors que le ciel s'éclaircit, les nuages s'éloignent et la pluie finit par s'arrêter.

Tous les malheurs du monde se terminent, l'amour se diffuse partout et la mort est définitivement interdite.

Grâce à cette solution le covid 19 serait définitivement éradiqué, ce qui éviterait aux réfractaires d'être exclus de toute vie sociale par un trou du cul.

Mais il n'y a pas beaucoup d'espoir, ce rapport de la CIA est un peu trop vague.