voiture en bois de Joe Biden

Alors que le président américain a traité récemment Vladimir Poutine de tueur, on apprend que Joe Biden vient de trébucher pour la troisième fois de sa voiture de fonction en bois. Située dans le jardin de la maison blanche, la voiture de fonction montée sur un gros ressort rouge serait trop haute pour le président. Reportage.

Le porte-parole de la maison blanche a confié en conférence de presse que le président américain venait du chuter pour la troisième fois en essayant de monter dans sa voiture de fonction. Lors de la dernière gamelle, une caméra filmait le président, les images ont fait le tour du monde.

 

Fucking the bastard red car !

 

On y voit le président monter sur un petit escabeau et tenter d'ouvrir la portière. C'est là que le président chute au sol en hurlant "Fucking the bastard red car !".

Les services américains ont décidé de remettre la voiture de fonction aux normes, en enlevant les portières et en raccourcissant le ressort. D'autre part, la voiture va être repeinte en rose bonbon pour plaire à Kamala.

Un système d'échappement va être installé. Les services de la maison blanche feront le plein avant l'arrivée du président avec des bonbons Haribo. Les bonbons ressortiront par la boite à gants, ce qui permettra au président de se maintenir en forme pour travailler sur ces dossiers car il sera alimenté en sucre régulièrement.

 

Une tondeuse à gazon

 

La maison blanche confirme que si le ressort est toujours trop haut, il sera supprimé totalement.

Si cela ne suffit pas, Joe Biden pourrait hériter d'une nouvelle voiture de fonction type tondeuse à gazon et assumerait en plus de ses nombreuses fonctions, la tonte de la pelouse.

Normalement avec tous ces aménagements, il n'y aurait plus de soucis pour la présidence américaine.