Le leader de la france insoumise a officiellement renoncé à l'élection des concierges de son immeuble pour mieux se concentrer sur la présidentielle de 2022. Le 10 juillet dernier, JLM teste officiellement son slogan sur un individu qui lui demandait une photo. Une vidéo qui tourne et montre la teneur de la campagne qui s'annonce en 2022. 

 

Votez Mélenchon où on vous pète la gueule, bande de connards

 

Nous avons retrouvé plusieurs personnes qui ont eu à faire à la pré-campagne électorale. Parmi elles, Joris 37 ans qui a eu l'occasion de rencontrer JLM au mois de mars dernier. 4 Mois après, Joris est toujours hospitalisé dans une clinique des hauts-de-seine et demeure intégralement plâtré. D'après le service médical de la clinique, "le patient est arrivé en plusieurs morceaux et il a fallu utiliser de la colle et du scotch double face pour tout remettre à l'endroit". 

Aujourd'hui, Joris se porte un petit peu mieux et comprend avec le recul la réaction de l'homme politique :

"Il sortait du centre de vaccination près duquel je me trouvais et je lui ai demandé l'heure, je comprends que ma réaction n'était pas correcte et il ne s'attendait pas à se faire accoster de cette façon".

C'est alors que Mélenchon s'énerve : "tu vas voter pour moi, espèce de connard où je te pète la gueule ?". Jean-Luc Mélenchon s'avance vers Joris, le pousse et se couche sur le sol pour lui mordre la cheville à l'aide de son dentier tout neuf de 19 000 €.

Joris se réveillera à la clinique quelques heures après sans trop se rappeler des détails exacts de sa rencontre mais précise : "j'avais l'impression qu'il était accroché à moi comme une moule à un rocher. En tous cas, son dentier c'est de la qualité, il mord très fort".

 

 

Joris, toujours hospitalisé après sa rencontre avec Jean-Luc Mélenchon

 

Un effet secondaire du vaccin ?

 

La question est sur toutes les lèvres, est-ce un effet secondaire du vaccin Pfizer ? Les remontées de la pharmacovigilance indiquent que le vaccin n'y serait pour rien, par contre JLM serait atteint d'un complèxe d'infériorité envers un de ses chiens, son doberman Joseph (prénommé ainsi en hommage à Staline). ndlr.

En effet, Joseph est un doberman de caractère qui remue la queue régulièrement alors que Jean-Luc plus du tout nous indique sa maîtresse Sophia Chikirou. 

C'est ce qui expliquerai a priori la passion pour les morsures de JLM, l'homme politique chercherait à retrouver sa virilité perdue en mordant et en aboyant sur tous ceux qui lui demandent quelque chose.

 

On peut lâcher Jean-Luc Mélenchon

 

Le staff de la france insoumise prévient les électeurs que Jean-Luc Mélenchon sera lâché dans la nature au moment des élections présidentielles. Le leader de LFI est actuellement équipé d'un traceur GPS, d'un collier et d'une laisse au cas ou il s'échapperait. Le parti indique qu'il est sous contrôle, ne manque de rien et qu'il fait ses besoins dans un gros bac à litière dans son bureau. Il est attaché à un radiateur dans son bureau au siège du parti. L'équipe de campagne prévoit de lâcher Mélenchon dans la nature quelques semaines avant le début de la présidentielle dans le but de convaincre les électeurs. Il sera ainsi accompagné de son assistant qui vous pétera le gueule si vous ne votez pas correctement.