Il s'agit d'un geste fort pour le parti du président Renaissance, un geste dont la portée est évidement écologique. Le nouveau parti présidentiel a décidé d'innover pour les législatives qui arrivent. Renaissance sera le premier parti au monde à imprimer sa propagande électorale sur des tranches de gouda pour économiser le papier et éviter ainsi la pénurie. Nous vous détaillons en avant-première tous les messages de la propagande de Renaissance.

Les tracts de campagne pour LREM/Renaissance seront envoyées par la poste à tous les foyers sauf si sur le chemin le facteur décide de les manger. C'est, nous-dit-on le principal risque pour la stratégie qu'un facteur analphabète et glouton dévore la propagande. Mais sinon, cette campagne absolument inédite, si vous arrivez à l'avoir en entier, vous rappellera les bons souvenirs du mandat précédent et les joyeusetés de celui à venir, tout cela sur fond écologique puisque le papier ne sera pas utilisé.

La propagande sera envoyée dans un emballage de fromage traditionnel, tout a été bien pensé car le fromage sera mis au frigo avant d'être envoyé. Vous remarquerez immédiatement le visage de Manu du président sur le paquet de gouda, il y aura 20 tranches en tout que vous pourrez déguster les unes après les autres mais après les avoir lues.

Les visages des candidats (vos serviteurs) apparaîtront sur la deuxième tranche après celle du président. Quelques lignes seront à lire sur la troisième tranche pour en savoir plus sur la stratégie des candidats. La quatrième tranche sera dévolue aux passions des candidats pour mieux les connaître. Ainsi, il était prévu pour Coralie Dubost, la députée de l'Hérault d'afficher des petites culottes, strings et autres soutiens-gorges. Malheureusement, celle-ci ne se représentera pas. Autre passion pour Jérôme Peyrat par exemple, la quatrième tranche de gouda affichera la photo de son ex au visage tuméfié puisqu'il a été condamné pour violences conjugales en 2020, on lui souhaite bonne chance.

La cinquième tranche rappellera aux français le bon usage de l'argent public qui sera fait par les candidats, en prenant exemple sur Coralie Dubost ou encore Patricia Mirallès. La sixième tranche, elle, donnera toutes les informations nutritionnelles d'une tranche de gouda et affichera une photo de Gérard Larcher avec la légende : "Attention, si vous mangez cette tranche, vous serez comme lui". Cette sixième tranche est à l'attention des facteurs, pour les dissuader de manger les tracts. Pourquoi en sixième tranche ? Le facteur devra ouvrir le paquet et manger les cinq premières pour lire les consignes de la sixième tranche... la stratégie de Renaissance nous échappe.

La septième tranche représentera une photo de Brigitte en train de se raser de s'épiler. La huitième tranche affichera la photo d'un QR code avec indiqué en titre "Quel sera votre prix ?". La neuvième tranche vous rappellera que vous n'êtes plus un citoyen si vous n'êtes pas vacciné et que l'on peut vous emmerder. (C'est affectueux, ne le prenez pas mal). La dixième tranche quand à elle, affichera la photo des 4 vaccins ayant contribué à lutter contre la pandémie de covid 19, sans lesquels nous serions tous morts. La onzième tranche de gouda affichera la photo de gens importants, de véritables phares pour les français à l'image de Ursula Von der Leyen ou encore de Bruno Mégarbane. La douzième tranche affichera la photo d'une rue en vous rappelant de la traverser pour trouver du boulot. La treizième tranche fera place à quelques mots de Laëtitia Avia, qui vous rappellera que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Sales racistes que vous êtes.

La quatorzième tranche vous rappellera que vous pouvez faire confiance aux médias du ministère de la vérité officiels et de vous méfier de la désinformation, sauf de celle qui vient du gouvernement parce que c'est de la désinformation officielle, donc vraie. La quinzième tranche vous rappellera qu'il ne vous reste que 6 tranches (si vous avez mangé celles d'avant) et que nous allons vers une pénurie alimentaire. Le jour venu, vous serez bien contents d'avoir une tranche de gouda à vous mettre sous la dent. La tranche suivante sera un message de la patronne de France Télévisions qui vous indiquera que si vous êtes un mâle blanc de plus de cinquante ans, vous devriez avoir honte de vous. La dix-septième tranche de gouda affichera la représentation de la carte numéro douze du tarot de Marseille représentant le pendu, pour l'occasion celui-ci sera équipé d'une blouse blanche. pourquoi un tel accoutrement ?

La dix-huitième tranche vous incitera à vous composer des tranches de gouda sous forme de cahier pour écrire. Cela permettra d'économiser des arbres, du papier, et du papier-cul. En plus c'est comestible. L'avant dernière tranche enfin vous délivrera des messages pour être un citoyen accompli. Portez votre masque quand cela vous est demandé, prenez les transports en commun, écoutez ce que l'on vous dit, obéissez et fermez votre gueule. Merde à la fin quoi.

La dernière tranche affichera un très beau point d'interrogation en grand format avec écrit dessous "Et maintenant, que va t'il vous arriver ?".