"Le gouvernement dans son ensemble est très fier de sa gestion de la crise du Covid 19, franchement on a été bon. Nous avons fait exploser les compteurs par l'hôpital public dans les services de réanimation et on arrive troisième en Europe en nombre de morts. Dans le championnat, nous finissons derrière l'Angleterre et l'Italie mais nous avons dépassé l'Espagne dans les dernières semaines et nous avons mis une raclée à l'Allemagne d'Angela".

En effet, sur le nombre de morts la France est excellente puisque notre pays arrive à quasiment 30000 décès quand l'Allemagne qui a plus d'habitants compte trois fois moins de décès. Cependant le chef de l'Etat confirme que la France aurait pu mieux faire :

"Nous avons été bons mais on il est toujours possible de faire mieux. Si nous avions attendus quelque jours de plus pour le confinement, nous aurions pu dépasser l'Italie, mais je me félicite quand même de nos résultats".

D'après nos sources, le gouvernement travaille à la prochaine pandémie et à pour ambition de faire de la France le champion d'Europe de la saison 2020-2021 en nombre de victimes. Une ambition pour notre pays tout a fait atteignable grâce aux efforts de notre gouvernement.