Après une longue enquête fouillée, nous vous révélons une information explosive dont personne n'a parlé. Le ministre de l'intérieur Christophe Castaner nommé par tous les médias "le premier flic de France" ne serait en réalité pas flic. Il n'aurait même jamais exercé...
Le scandale promet d'être fracassant, on se souvient de ce journaliste allemand plusieurs fois récompensé pour ses reportages qu'il avait totalement inventés. La chose serait similaire pour Christophe Castaner qui n'aurait jamais exercé la profession de policier. Il aurait présenté un faux CV au chef de l'Etat et une lettre de motivation bidonnée.
Nous avons joint plusieurs syndicats de police et Fabien Vanhemelryck patron d'alliance police nationale n'est pas vraiment étonné : "ça ne nous étonne pas vraiment, on constatait bien que le ministre était complètement nul, il ne connaissait pas le métier de policier, il y avait des soupçons depuis le début mais sans qu'on puisse les vérifier".
Aujourd'hui c'est chose faite, nous avons découvert que Castaner n'avait jamais été flic. Par contre il a des expériences en tant que danseuse étoile, joueur de cabaret et il aurait même servi de paillasson à plusieurs groupes de pressions et lobbys avant d'évoluer vers un poste de girouette.