panneau d'interdiction pas de voiture

Au CHU de Lyon, le Pr de médecine Julien, un stagiaire du service des espaces verts a réalisé une étude scientifique sur le vaccin controversé Astra-Zénéca. Selon cette étude* le vaccin met en lumière une efficacité redoutable sur les véhicules à moteur.

Nous avons contacté le scientifique le stagiaire qui nous en dit plus :

"J'ai pu me procurer plusieurs doses du vaccin, je l'ai testé dans plusieurs situations pour voir ses effets, j'en avais fait boire à mon voisin qui était déjà très con, j'ai constaté par la suite qu'il était encore plus con qu'avant".

Mais Julien ne s'arrête pas là et continue l'expérience :

"J'en ai ensuite mis dans sa voiture. Au début, on ne constate rien de particulier mais après quelques kilomètres, le moteur finit par tousser, le chauffage se met en route tout seul et la voiture commence à fondre. Toutes les 30 secondes environ, le pot d'échappement se bouche et la voiture éternue. A chaque fois, cela provoque une pointe de vitesse de 180 km/h, la voiture s'arrête et très vite ça repart affirme Julien en mangeant un mars.

D'après Julien, "au bout de 10 kilomètres il ne reste plus que le bas de caisse et les roues. Tout le reste disparaît rapidement, mais ce n'est pas grave puisqu'on va vers les beaux jours".

A la mairie on confirme être très intéressé par l'étude de Julien. La mairie a décidé de poursuivre les tests sur la vielle 403 de l'ancien maire Gérard Collomb. Ce dernier se dit opposé à l'expérience mais la mesure a été adoptée à la majorité et sera donc appliquée. D'après la mairie, la voiture de Gérard Collomb serait responsable à hauteur de 28 % de la pollution du Mexique.

Si vous êtes un écolo-réfractaire et que vous n'aimez pas le vélo, vous pourrez garder votre voiture en allant faire le plein ailleurs qu'en ville.

Le maire de Lyon va utiliser les doses du vaccin à sa disposition pour l'inclure dans les stations services de la ville. Ainsi un passage à la pompe permettra de vous débarrasser d'un véhicule polluant à peu de frais et sans démarches. Il sera donc inutile de perdre du temps à tenter de le vendre.

 

* étude à la con réalisée sur le parking d'un magasin Aldi entre 15h28 et 15h39 le 2 mars dernier