Des questions se posent sur le Coronavirus et beaucoup d'incertitudes demeurent. Toutefois, les scientifiques sont catégoriques sur le fait que l'infection provoque des effets secondaires troublants. Enquête sur ces phénomènes.

Selon le site Doctissimo, le coronavirus provoquerait des cors aux pieds particulièrement problématiques dans le sens où ces cors aux pieds ne sont pas soignables pour l'instant. Des dizaines de miliers de français sont allés chez leurs médecins de famille un peu comme ils ont pu, pour faire part de leurs problèmes.

Nous avons interrogé un medecin de Dordogne qui nous révèle son désarroi :

"Les traitements normaux ne fonctionnent pas, certains confrères essaient de baigner les pieds des patients dans de l'huile bouillante, d'autres de brûler les cors au fer rouge, mais c'est embếtant parce que les patients supportent mal ces thérapies".

En effet, les patients ne suivent pas le traitement jusqu'au bout à cause de la douleur.

"Ce qui est difficile c'est qu'il n'y a pas de bonne solution. On pourrait couper un ou plusieurs orteils, voire le pied entier mais là encore, les patients ne sont pas contents. C'est un problème insoluble !".