Vous savez sans doute (ou pas) qu'il y a quelques semaines, la représentante de Pfizer interrogée par des parlementaires européens avait dit que le vaccin n'avait pas été testé contre la transmission. Une information qui a suscité des incompréhensions incompréhensibles. Mais le président de Pfizer, Albert Bourla affirme aujourd'hui que si, le vaccin a été testé. Reportage.

"Que les européens se rassurent, mais si le vaccin Pfizer a été testé !". C'est par cette phrase que le patron de Pfizer tente de mettre fin au scandale. En effet, on apprend que oui le vaccin a été testé, et qu'il a été testé pour déboucher les canalisations. Dans ce domaine il est efficace à 98 % dès la première dose.

"Au début, on a mis le première dose dans les toilettes de Pfizer, celles du huitième étage qui posent toujours des problèmes. C'était bouché comme d'habitude, on a remarqué qu'après la première dose, ça se débouchait, l'eau s'écoulait mieux" affirme le PDG.

Hors de question pour le laboratoire pharmaceutique de mettre un produit sur le marché qui n'aurait pas été testé. Les expériences se poursuivent par les scientifiques maison. 

Après cette première dose, les toilettes sont utilisables pour la petite commission mais pas pour la grosse indique le laboratoire dans ses études.

Un mois après, la deuxième dose est administré aux toilettes qui font de la résistance. Un gros glouglou se fait entendre dans tout le bâtiment, après analyse, les toilettes sont totalement débouchées et peuvent être utilisées. Le taux d'efficacité du vaccin après le deuxième dose est de 292 %. Les ministres et autres médecins invités sur les plateaux avaient donc raison en disant que ce produit était très efficace, voire magique.

Malheureusement, le Covid fait des siennes et un premier rappel s'avère nécessaire pour contenir l'épidémie. Pfizer refait donc des tests sur ses WC. Cette troisième dose s'avérera absolument divine de performance puisque ce booster s'attaque désormais aux canalisations. La solution grignote en effet les canalisations avec lesquelles elle est en contact.  A la place de tous ces tuyaux encombrants se trouve désormais un gros trou. Sitôt cette information connue, le premier booster est validé par l'Europe et les USA. "Le Covid va avoir fort à faire avec notre vaccin" se réjouit Albert Bourla en se frottant les paluches.

Mais c'est le deuxième rappel qui s'avérera exceptionnel puisque non seulement il protège du Covid, mais il empêche également d'autres maladies comme les cors aux pieds de survenir. De plus, le vaccin modifie vos goûts, vous ne pouvez plus devenir fan de Louise Attaque par exemple.

Le deuxième booster est administré sur les toilettes qui sont désormais débouchées et dont les tuyaux inutiles ont été éliminés. Le deuxième booster à base de Coca-Cola et d'acide chlorhydrique a un effet retentissant. Moins d'une demi-heure après l'administration du produit, les toilettes commencent à fondre. Il ne faudra que deux heures pour qu'elles aient totalement disparu.

Avec des résultats pareils, l'autorisation de de ce deuxième rappel arrivera très vite car le produit a montré une efficacité redoutable.

On le voit avec cet article, les tests ont été effectués avec sérieux et sont efficaces.

Qui pourrait en douter ?