L'homme qui valait 3 milliards, une star qui passait à la TV dans les années 70 est semble t'il ruiné. Selon le magazine américain Forbes, sa valeur serait passée de 3 milliards à 12,50 € aujourd'hui. Ventes par pièces détachées, technologie dépassée, conccurrence... Eclairage sur une longue déchéance.

A la suite d'un grave accident, Steve Austin avait été opéré en urgence pour lui sauver la vie. Lors de l'opération qui avait duré 20 minutes, un œil, les jambes un bras les dents, la tête, le pied gauche et l'oreille droite avaient été remplacés par des éléments bioniques. 

A la pointe de la technologie à l'époque, il valait 3 milliards et était coté à la bourse de New-York. Malheureusement, l'oisiveté et les crises économiques ont compliqué la situation à tel point que Steve Austin a été obligé de se vendre petit à petit en pièces détachées pour maintenir son train de vie.

une dent, deux dents, un orteil... il ne reste plus grand chose de Steve Austin qui a beaucoup perdu de sa valeur même s'il lui reste encore quelques éléments, notamment sa tête qu'il refuse de vendre. En plus, son matériel bionique est aujourd'hui dépassé et manque de fiabilité.

En effet, malgré son œil et son oreille bioniques, Steve Austin est équipé d'une paire de lunettes pour corriger sa presbytie et d'un appareil auditif car il est devenu sourd comme un pot.

D'autre part, des éléments ont rouillé à cause d'expositions répétées à la pluie et la neige.

En plus et pour ne rien arranger, il est possible de trouver des alternatives de meilleures qualités sur internet pour devenir soi-même, bionique.

Prenant en compte tous ces éléments, Forbes affirme que Steve Austin est ruiné. Selon les rumeurs qui courent outre-atlantique, l'homme qui vaut 12,50 € penserait à se reconvertir en batterie de voiture électrique grâce à ses nombreuses pièces métalliques en se rapprochant de Tesla.

Le constructeur sera il intéressé ? L'avenir nous le dira.