L'urine de Xavier Bertrand

Xavier Bertrand interrogé sur Europe 1 ce dimanche en profite pour revenir sur plusieurs sujets de préoccupation qui préoccupe les français, ce qui le préoccupe. Car voyez-vous, un des sujets qui occupe les esprits et les soirées des français est bien entendu sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Mais c'est sur un autre thème, beaucoup moins passionnant que le candidat fait le buzz. Détails.

Nous sommes le 28 mars et la polémique sur les vaccins fait encore la une de l'actualité. Le laboratoire anglais Astrazeneca a du mal à fournir des doses de vaccins pour la population qui se presse comme un jour sans pain devant une boulangerie. C'est en revenant sur cette pénurie de vaccins que Xavier Bertrand a annoncé être en capacité de fournir environ 1 litre d'urine par jour au laboratoire pour augmenter les doses.

 

De l'urine d'essence présidentielle

 

Le candidat confirme sur Europe 1 : "J'ai proposé mon urine d'essence présidentielle à Astrazeneca pour les aider dans la campagne de vaccination. Je suis bien placé pour savoir que mon urine est très bénéfique pour la santé et présente la solution idéale pour un monde meilleur".

Nous avons enquêté sur ce mystérieux produit. Il apparaît que d'après plusieurs témoignages, chaque fois que Xavier Bertrand urine sur l'herbe cette dernière ne repousse plus. Enfant, le petit Xavier donnait un coup de main aux voisins pour éradiquer les herbes hautes de leurs terrains.

 

Le candidat de la droite un peu dure et molle à la fois

 

En Angleterre, le laboratoire se réjouit de 'l'aide bienvenue du candidat de la droite un peu dure et molle à la fois'. Astrazeneca pourra augmenter ses quantités de vaccins de plus de 800 doses par jour. 

Concrètement, Xavier Bertrand pissera tous les jours dans une bouteille qui sera placée sous très haute protection par la police. Il prélèvera lui même à l'aide d'une paille 2 gouttes et demi d'urine qu'il injectera dans chaque dose de vaccin. Une fois injecté dans le corps, ce vaccin Xavier Bertrand attrape le virus et lui met un gros coup de pied dans les parties. Le coronavirus disparaît immédiatement avec la queue entre les jambes. 

En remerciement, Astrazeneca a décidé de faire figurer le visage du candidat sur chaque fiole de vaccin. On apprend par ailleurs que toute personne traitée grâce à ce vaccin aura une envie irrépressible de voter pour Xavier Bertrand en 2022.

Avec cette urine particulière et si la campagne vaccinale est couronnée de succès, Xavier Bertrand sera en mesure  de mettre toutes les chances de son côté pour la future échéance électorale.