Tout d'abord, Anne Hidalgo nous dresse le portrait du Paris désert alors qu'elle se trouve sur les marches du sacré-coeur.

"Ah quelle merveille cette ville sans tous ces cons de motards et d'automobilistes ! l'air est encore plus pur que chez les bouseux de campagne et quel calme ! Je passe mon temps dehors et je le dis aux parisiens confinés dans leurs 10 M2, le covid 19 c'est une aubaine".

Anne Hidalgo nous confie tout le mal qu'elle pense du Coronavirus : "Cette épidemie, c'est du pain beni. Elle permet de faire comprendre aux français qu'il faut se laver au moins une fois par semaine. De plus, j'ai demandé au gouvernement de reconduire le confinement tous les ans, ce qui permettrait d'eloigner Paris des français et de leurs bagnoles de merde".

Nous demandons alors à la maire de Paris pourquoi elle ne respecte pas le confinement : "Si bien sur, je respecte le confinement mais mes obligations professionnelles m'obligent à me rendre à l'extérieur comme aujourd'hui où je ne peux pas faire autrement puisque j'ai prévu un pique-nique" nous dit-elle en s'installant avec un sandwich, un paquet de chips et une bouteille de rouge sur le parvis du sacré-coeur.