C'est une nuit de folie qui s'est déroulée la nuit dernière à Pampelune en Espagne. Maria Carmen Lopez-Gonzalez, une jeune serveuse de 28 ans, enceinte jusqu'au yeux s'est précipitée à la maternité la plus proche avec son compagnon vers 23 heures. Récit d'une nuit mouvementée.

Sur la route, Maria Carmen n'en peux plus et se met à hurler, l'accouchement est proche, très proche. Alors qu'il fonce sur la route à 190 kmh, José Luis Sanchez met la main sur le ventre de sa compagne et sent quelque chose de dur, une forme étrange se dessine sous sa main.

La maternité est encore loin et Maria Carmen ne pourra pas y arriver, José Luis décide d'arrêter la voiture et d'appeler les pompiers, Maria Carmen va accoucher dans la voiture d'un instant à l'autre.

Alors que le travail a déjà commencé, les pompiers arrivent et prennent la situation en main. L'accouchement est long et difficile, quelque chose ne se passe pas comme prévu. Les pompiers sont inquiets.

Finalement, le bébé commence à sortir. Les pompiers constatent quelque chose d'anormal, sur la tête de l'enfant se trouve une charlotte. Le bébé sera un bébé équipé d'une tenue "covid 19 compatible". C'est à dire, charlotte, blouse, gants et masque.

Depuis les médias du monde entier relatent cette histoire extraordinaire, les plus grands scientifiques tels que Daniel Cohn-Bendit se répandent sur les plateaux de télévision pour apporter toutes les explications à ce phénomène.

La petite fille prénommée Corona, est apparemment l'objet d'une mutation génétique entre le Coronavirus et les anticorps des parents, précédemment touchés par le virus.

Une première mondiale.