C'est bientôt peut-être la fin d'une énigme qui agite le monde entier depuis maintenant plus de trois ans, à tel point que pas un jour ne passe sans que les plus grands chefs d'états évoquent cette mystérieuse question lors de rencontres ou de conversations téléphoniques cryptées. 

En effet, depuis l'élection de Donald Trump, le monde entier se demande bien quel peut-être le secret de la couleur de cheveux du président américain, aux États-Unis une information se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Cette information révèle que Donald Trump ferait des shampooings à base d'huile de colza depuis de nombreuses années mais que la recette extrêmement compliquée ne serait connu que de lui seul. Différentes sources indiquent que la maison blanche ferait d'importantes commandes d'huile de colza mais aussi de pneus et de bougies parfumées à la vanille.

La mixture serait issue principalement de ces ingrédients, reste à savoir si cette information est vraie. Le président américain dément formellement sur Twitter ces informations en indiquant toutefois que seuls les pneus à structure radiale sont efficaces. Une réponse étrange qui laisse perplexe et ne convainc pas totalement.