Marion Maréchal aurait pu tout changer. Si la nièce de Marine Le Pen avait présenté des excuses pour sa couleur de peau et avait mis un genou à terre, les choses auraient peut être changé pour tous. Au lieu de cela, la jeune femme s'entête et provoque la colère de l'exécutif. Révélations sur ce qui nous attend.

Ce refus net et sans bavures de la jeune femme pourrait nous coûter cher. Dans le climat de révolte actuel, la couleur blanche n'est plus tolérable et tolérée. Emmanuel Macron réfléchit avec plusieurs membres du gouvernement à mettre un terme définitif à la couleur blanche en changeant la pigmentation de la peau.

D'après nos informations, le gouvernement prépare une réforme qui obligera les français blancs à se faire pigmenter la peau pour mettre un terme définitif à la couleur blanche, trop associée à la haine, au racisme et aux massacres depuis la nuit des temps.

Le ministère de la santé, après avoir longtemps hésité a choisi une couleur bleu schtroumpf. L'intervention se fera à l'hôpital ou en clinique et durera 5 jours. Elle sera entièrement prise en charge par la sécurité sociale.

Selon le gouvernement, cette réforme permettra de mettre un terme définitif aux conflits liés à l'origine. Les français blancs seront désormais bleu et pourront fonder une nouvelle civilisation fondée sur l'amour et la tolérance.