Serge, un crétin parisien de 46 ans n'en revient toujours pas, il a découvert tout recemment que le lait est un produit issu d'un animal. Détails sur une révélation incroyable qui changera sa vie à tout jamais.

 "J'étais sur Facebook avec mes amis, je parlais de ma consommation de lait qu'ils trouvent excessive puisque j'en bois 15 litres par jour. Et là quelqu'un m'a dit que c'était une boisson issue d'une vache, au début, j'ai cru à une blague tant ça ma paraissait énorme.

J'ai répondu 'oh tu déconnes !' La réalité, c'est que l'ami de Serge était très sérieux, et ce dernier en a parlé à tous les autres pour se moquer de lui.

"Quelle erreur que j'ai faite, je n'aurais jamais du en parler à tout le monde, il se sont tous foutus de moi !".

Et puis j'ai cherché sur internet pour confirmer ce qu'on me disait et là j'ai trouvé plusieurs sources pour confirmer cette information.

J'en ai fait part à d'autres personnes au boulot, etc...., je croyais que certains seraient étonnés... et bien non, les gens me regardaient bizarrement comme si je plaisantais. Tous ceux à qui j'en ai parlé étaient au courant, même les plus jeunes.

"Je vis un énorme moment de solitude depuis cette découverte, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil...".

La rédaction : D'où croyiez vous que le lait venait Serge ?

Serge : De la soupe.... j'ai toujours entendu dire que c'est un 'soupe au lait'. J'ai toujours cru jusqu'à présent que la soupe au lait était séparée de son lait pour en faire du lait en bouteille".

La rédaction : vous saviez que les enfants étaient nourris avec du lait pour leurs croissances ?

Serge : Ah bon ? Ils ont du courage pour aller téter directement au pis de la vache !