Les experts de Météo France indiquent que la tempête qui s'abat actuellement sur le pays va durer plusieurs semaines, ce phénomène rarissime et mystérieux nous vient tout droit de Chine. Nous tentons d'apporter une explication sur un phénomène mystérieux de la météo.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas Météo France qui avait prévu le phénomène mais le premier ministre. En effet, Édouard Philippe avait été le premier à annoncer l'imminence de la tempête alors que les experts météo n'avaient rien vu venir. Le premier ministre muni de sa boite de jeu préférée avait fait une démonstration spectaculaire.
Depuis, la tempête se déchaîne et lâche sur le pays des millions de masques, blouses, gels hydroalcooliques et autres objets sans intérêt.
Emmanuel Macron a fait le déplacement à l'aéroport le plus touché par cet évènement climatique hors normes pour constater les dégâts. Personne ne comprend l'utilité de ces objets à la con qui seront détruits au fur et à mesure de leur arrivée.