Nous avons désormais la liste des effets secondaires en cas de covid long. Parmi les 200 recensés certains sont relativement logiques tels que la toux mais d'autres sont plus étonnants comme ceux qui touchent les femmes, à savoir un changement de couleur de la prostate et un rétrécissement du pénis. Enquête dans cet article.

La liste des effets secondaires du covid long a été publiée et commentée dans les médias. Le Pr Bruno Megarbane a lui été même été touché par un covid long et assure avoir eu une absence de règles, des règles qui ne sont toujours pas revenues à l'heure actuelle.

Le Pr de plateaux TV bien connu des plateaux TV assure sur Cnews que parmi ses patientes, certaines ont vécu un rétrécissement de leurs pénis :

"Rendez-vous compte, j'ai des patientes qui avant d'être touchées par le covid long avaient un pénis de 0 centimètres, et bien après avoit été impactées par le covid long, leur pénis s'est rétréci de 0 centimètres pour atteindre au final une dimension de 0 centimètres. C'est très inquiétant".

Mais malheureusement ce symptôme n'est pas le seul à toucher ce public. "Il y a aussi un problème de prostate. Avant le covid long, mes patientes avaient une prostate bien rose, parfois avec des pois jaunes. Et bien, maintenant, la prostate n'est plus rose mais vert pomme, et parfois on ne la trouve même plus" s'alarme le Professeur.

Concernant les hommes, le Pr Megarbane alerte sur un grossissement de la poitrine : "J'ai quelques patients qui sont désormais obligés d'aller chez Etam ou Zara pour acheter des soutiens-gorges en 105 bonnet D".

Interrogé sur l'allocution du président Macron, le Professeur Mégarbane se veut limpide comme du pétrole non raffiné et apporte une solution : "Vous savez ceux que l'on appelle par commodités les antivax n'en sont pas vraiment. En réalité, ce sont des gens qui n'aiment pas les piqûres, mais il existe d'autres solutions pour les vacciner. Par exemple, on pourrait concevoir du vaccin sous forme de glaçons ou d'Apéricube, vous en prenez un matin midi et soir et vous n'y pensez plus".