L'homme de Néandertal a t'il été éradiqué par le RN ?

Pas un jour ne passe sans que l'on découvre un nouveau coup dans lequel l'extrême droite pourrait être impliquée. Aujourd'hui on apprend que l'homme de Néandertal en aurait été victime, ce qui l'aurait fait disparaître il y a plusieurs milliers d'années. Éclairage.

La science s'est penchée pendant de très longues années sur une énigme que l'on pensait ne jamais pouvoir résoudre : Qui a fait disparaître l'homme de Néandertal ? En effet, toutes les théories étudiées jusque là n'étaient pas convaincantes et ne faisaient pas l'unanimité, de nombreux chercheurs remettaient en cause telle ou telle explication et rendaient le mystère encore plus épais.

 

Jean-Marie Le Pen aurait environ 50 000 ans

 

Mais aujourd'hui, une réponse à cette énigme a été trouvée par la science qui indique que le parti de Marine Le Pen serait impliquée dans la disparition de l'homme préhistorique, car des traces d'ADN du RN ont été retrouvées sur des ossements découverts récemment. Jean-Marie Le Pen que l'on pensait moins âgé, aurait même tenu des meetings auprès de l'homme de Néandertal 40000 ans avant notre ère.

On savait l'extrême droite impliquée dans la saleté de Paris, le naufrage du Titanic la fonte des glaces et le roquefort. Désormais il faut aussi y ajouter la disparition de l'homme de Néandertal remplacé par l'homme de Cro-magnon.

 

Habillé en peaux d'éléphants, il agitait sa grosse trompe devant le public

 

Quel était son but ? D'après Jean-Luc Mélenchon, l'extrême droite veut se rendre intéressante et faire parler d'elle, et le pari est semble t'il gagné. Le sujet est évoqué dans le monde entier. Si Marine Le Pen dément formellement avoir causé la disparition de l'homme préhistorique car elle n'était pas née, son père en revanche indique qu'il était habillé en peaux d'éléphants, qu'il faisait ses discours juché sur un dolmen en agitant régulièrement sa grosse trompe devant le public.

Le gouvernement français annonce l'ouverture d'une enquête pour investiguer sur les faits dont serait responsable le rassemblement national. D'après nos informations, la grande météorite qui s'est écrasée sur terre il y a des millions d'années en faisant disparaître les dinosaures pourrait aussi être le fait de l'extrême droite. Décidément !