Les fêtes de fin d'année approchent et à l'heure où plusieurs vaccins sont developpés contre le covid 19,  aucune mesure n'a été annoncée par le gouvernement contre la dinde de Noël.  Pourtant chaque année, des millions de français sont confrontés à la même difficulté : la gestion de la dinde de Noël. Comment passer cette période délicate ? Pourquoi un traitement n'a t'il pas été développé par Pfizer ou Moderna ? Heureusement, ce moment difficile et saisonnier est désormais en passe d'être solutionné par les Editions Larousse en partenariat avec Franck Ribéry. Reportage.

Tous les français ont été confrontés à cette difficulté en fin d'année, car au moment des fêtes il y a souvent une dinde qui se trouve parmi l'assemblée et qui attire invévitablement l'attention de tous. En effet, la dinde de Noël est toujours présente lors de ces occasions et se distingue souvent par des propos et attitudes stupides.

Les Editions Larousse ont crée un traitement avec un taux d'efficacité de 100 % sur les dindes de Noël (mais aussi sur les dindons), un traitement qui permet de les rendre plus supportables pour tous.

Ce traitement a été crée avec Franck Ribéry, sportif bien connu pour ses capacités footballistiques, et surtout intellectuelles. En somme, il faudra acheter tous les ans le coffret Larousse, comprenant le dictionnaire ainsi qu'une fiole d'huile de chaussettes de Franck Ribery. Pour aider la dinde a évoluer vers un autre animal un peu plus valorisant, il faudra vaporiser le dictionnaire à l'aide de la fiole fournie.

Bien sur, ne vous trompez pas de cadeau puisque le dictionnaire sera le cadeau destiné à la dinde. La dinde sera tout d'abord très étonnée de recevoir un livre, mais comme il y a des images, ça passera tout seul. Selon Larousse, l'effet est immédiat puisque dès sa prise en main, la dinde ressent une vague d'intelligence et de culture la submerger grâce à l'huile de chaussettes de Franck Ribéry qui insuffle un surcroit d'intellect à la dinde de Noël.

Vous remarquerez des effets instantanés, à commencer par la diminution de ce regard particulièrement ahuri si caractéristique chez la dinde de Noël.

Le traitement de fonds dure 5 ans, puisque c'est le temps necessaire pour que la dinde puisse être au niveau des autres. Chaque année, il faudra acheter le dictionnaire Larousse et sa fiole Ribéry.

Le célèbre sportif a une collection immense de chaussettes puisqu'il les collectionne depuis sa plus tendre enfance. Il extrait lui-même l'huile de chaussettes en se chauffant les pieds dans le four à 150° pendant 45 minutes. Il envoie ensuite la récolte aux éditions Larousse qui conditionne le précieux produit dans les fioles.

Il s'agit d'une innovation française et d'utilité publique, merci donc à Larousse et à Franck Ribéry pour ce travail de qualité.