C'est la loi ses séries, car après plusieurs personnalités accusés de viol et d'agressions sexuelles tels que PPDA et Richard Berry, c'est aujourd'hui Marine Le Pen qui est dans la tourmente. La présidente du RN, amoureuse des chats est mise en cause dans une sombre affaire par un de ses félins. Le chat a porté plainte contre sa maîtresse. Décryptage d'une situation plus compliqué qu'il n'y parait.

Nous avons appris récemment qu'un des Maine Coon de Marine Le Pen, Toto, est allé consulter un avocat, et sur les conseils de ce dernier a porté plainte contre sa maîtresse. Comme il s'agit d'un chat, Me Ducon-Dugland avocat au barreau de Paris s'est servie de l'application Google traduction (chat-français) pour comprendre ce que lui voulait le félin.

 

Des caresses étranges

 

D'après les propos de l'avocat, Toto serait en état de choc. Il aurait subi de multiples caresses de la présidente du RN sur la tête, le dos, le ventre et aussi sur la queue. C'est d'ailleurs bien là le problème pour Toto qui est maintenant quasiment obligé de replier sa queue sur elle même un peu comme un enrouleur électrique.

Les faits auraient commencé peu après la dernière rupture sentimentale de la présidente du RN. Si au niveau alimentaire, Toto ne se plaint de rien, il a remarqué que sa maîtresse parfumait désormais sa pâtée et ses croquettes avec du Coco Chanel n°5. Autre signe révélateur selon Toto, il subirait depuis cette époque un peignage long, complet et quotidien sous prétexte de le rendre encore plus beau.

Un peignage qui aurait permis à la présidente du RN d'explorer toutes les parties du corps de Toto, un corps musclé et velu qui ferait envie. C'est après que les caresses multiples auraient commencé...

D'après la traduction du chat en français par Google, Toto aurait dit "Nous nous disputions souvent aussi, notamment à propos de la machine à laver. Je voulais que la machine à laver finisse par quitter la litière. Elle me disait tout le temps que c'était mieux avec un assortiment de pelles à tartes dans la piscine ! ". 

Des propos étranges qui laissent perplexes Me Ducon-Dugland mais qui sont certainement dus à des erreurs de traduction. Cependant, ce dernier a accepté de le représenter, Toto a payé son conseil avec 20 kilos de croquettes et de pâtée de qualité supérieure que l'avocat consommera régulièrement avec du pain.

 

Marine Le Pen gratte la litière

 

D'après Toto, la présidente du RN aurait aussi perdu la tête car il aurait déjà vu sa maîtresse gratter sa litière à plusieurs reprises et faire ses besoins à l'intérieur.

Me Ducon-Dugland va donc axer sa plaidoirie sur deux éléments essentiels :

  1. Marine Le Pen se prendrait pour un chat
  2. La queue enroulé de Toto du au traumatisme de l'agression présumée

Marine Le Pen se dit bouleversée par l'attitude de son Maine Coon. Elle met en avant pour sa défense des divergences et d''après elle, Toto aurait intrigué pour prendre la direction du parti.

 

L'ambition politique de Toto

 

Au cours d'une dispute, la présidente du RN aurait dit à son chat : "Mais tu ne peux pas diriger le RN, tu es un chat, merde !'. Me Gilbert Collard reconnait que Marine Le Pen aurait simplement gratté la litière en disant "Tu veux diriger le RN et moi, je gratte la litière ? C'est ce que tu tu veux ?".

Me Collard s'il reconnaît pour la litière, dément totalement que sa client aurait pu y faire ses besoins. L'affaire fait déjà la une des médias, Toto sera invité chez Yann Barthès et Cyril Hanouna, Marine Le Pen est attendue elle dans la vie secrète des chats et 30 millions d'amis.

L'affaire sera jugée dans quelques semaines.

Françaises, Français.... Vous êtes encore équipé d'un téléviseur à tube de 40 kilos des années 60 et sans télécommande ? Vous avez encore un téléviseur 36 centimètres, ou un téléviseur de 150 centimètres que vous trouvez trop petit et vous voulez en changer ? Rassurez-vous, c'est pour bientôt, ce soir exactement. Explications dans cet article.

Quel ne fut pas notre désarroi quand nous avons appris cette terrible nouvelle. En 2021 il y aura quatre jours fériés qui tomberont un week-end, ce qui s'annonce comme étant l'une des pires années pour le prolétariat depuis la préhistoire selon la CGT. Ces jours fériés (maudits soient ils) ont été identifiés grâce à une enquête haletante.

C'est un drame absolu qui vient de se produire dans une petite ville de Corrèze. La France croyait avoir atteint le summum de l'horreur avec la décapitation de Samuel Paty mais une nouvelle information plonge le pays de nouveau dans l'effroi. C'est samedi matin qu'une femme de ménage a découvert le corps dévoré d'un maître d'école. Reportage.

Cette mésaventure pour le moins cocasse est arrivée à Julie, une trentenaire résident dans un village proche de Clermont-Ferrand. Au retour de ses congés, la jeune femme constate que sa petite maison a été cambriolée. Elle appelle immédiatement la police qui trouvera le coupable très vite. Détails sur une affaire hors normes.

Dans le courant du mois de juillet, Norbert un paisible retraité vivant à Agen avait totalement disparu sans prendre aucun de ses effets personnel. Martine, son épouse avait alors alerté la police et une enquête pour disparition inquiétante avait très vite démarré mais n'avait pas donné de résultats. Mais depuis hier, le mystère est résolu. Reportage.

Les plus jeunes ne se souviendront pas du muppet show, une célèbre série britannique de l'époque dans laquelle Piggy la cochonne jouait un des rôles principaux avec Kermit la grenouille. Nous avons retrouvé la trace de Piggy, elle vit désormais dans l'anonymat dans la campagne chinoise en compagnie de son compagnon Kermit. L'actrice gravement atteinte par une forme de grippe porcine pourrait être à l'origine d'une nouvelle pendémie mondiale. Une enquête qui va nous mener au bout du monde.

La scène de torture se déroulait dans un appartement de la banlieue lyonnaise. Dans ce logement, Yves âgé de 64 ans faisait subir à son ordinateur des souffrances quotidiennes. Il a été arrêté par la police après un énième acte de brutalité envers son disque dur. Récit d'une histoire sordide.

"Ce n'est pas de ma faute si les français sont cons". C'est cette petite phrase du président qui suscite aujourd'hui la polémique, une phrase qui renvoie les français à l'hallucination collective qui a touché la population pendant plus de deux mois.

L'affaire qui agite actuellement la paisible ville de Troyes dans l'Aube sera elle aussi haletante que l'enigme Xavier Dupont de Ligones ? L'avenir nous le dira, en attendant, nous faisons un retour sur cette mystérieuse disparition.

Le mystère semble se lever peu à peu dans l'enquête sur la mystérieuse odeur qui s'est abattue sur la région parisienne. Une odeur rappelant celle du soufre ou d'oeufs pourris a été ressentie par toute la population. Nos voisins belges sont responsables de la situation.

Est-ce une agression ou un accident de travail ? L'enquête ouverte par la chaine et le visionnage de la séquence permettra de mieux comprendre ce qui est arrivé à l'animateur. En attendant d'avoir plus d'informations, un retour sur la situation s'impose.

C'est un fait divers troublant qui nous vient de Belgique, l'utilisation d'un économe a mal tourné et a causé un accident dramatique. Récit d'un petit déjeuner malheureux.

Une salade de tomate coupable

Le Coronavirus serait-il un article de la réforme des retraites ? Un article salvateur qui permettrait enfin aux régimes de trouver le chemin de la propsérité en éliminant ceux qui bénéficient d'une retraite et ceux qui s'en approchent dangereusement ? Et si le Coronavirus avait été fabriqué dans la cuisine du nouveau haut-commissaire aux retraites Laurent Pietraszewski ?