Dans un débat entre Eric Zemmour et le député marcheur Frédéric Decrozaille, ce dernier révèle une information explosive qui a fait son petit effet dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon ce dernier, des agriculteurs vivraient bien avec cette somme.

On ne peux que l'approuver, la rédaction vous apporte ses conseils et vous indique tout ce que vous pouvez faire avec une somme d'une telle importance.

 

1 - L'alimentation. Vous pouvez vous nourrir de manière particulièrement luxueuse, surtout si vous choisissez de vous alimenter une ou deux fois par semaine.

2 - Le logement. Avec cette somme particulièrement rondelette, vous avez largement les moyens de vous acheter une tente.

3 - Les impôts. Avec une tente, vous n'avez même plus à payer de taxe foncière, de taxe d'habitation ou de loyer. A vous les économies !

4 - Les vacances. Vous pouvez poser votre tente partout, le monde est à vous. Achetez vous de bonnes chaussures de marche.

5 - Le chauffage. Achetez vous une hache et allez couper du bois, vous devriez avoir assez d'argent pour vous acheter un journal et une boite d'allumettes.

6 - L'hygiène. En ces périodes de Coronavirus, on vous déconseille de vous laver mais si vous y tenez malgré tout, utilisez les toilettes de votre voisin ou une fontaine quelconque dans la ville d'à côté.

7 - Pouvoir d'achat. Rassurez vous, avec le Covid 19, les prix baissent et votre pouvoir d'achat déjà important va s'en trouver encore favorisé.

 8 - La mobilité. Après quelques années d'économies, vous pourrez vous acheter une petite mobylette d'occasion pour vos déplacements avec un kilométrage raisonnable d'environ 180 000 kms.

9 - La retraite. Une fois à la retraite, vos charges diminueront encore. Votre situation financière se rapprochera de celles des capitaines d'industrie.

 

En suivant ces quelques conseils, nous espérons que vous arriverez à gérer au mieux une somme de cette importance. Gardez la tête froide et ne vous laissez pas gagner par la folie des grandeurs.