Jean-Jacques Bourdin, le sympathique et talentueux journaliste qui anime la matinale sur RMC et BFM TV a pu faire part de sa tristesse sur le plateau de C à vous sur France 5. L'animateur revient sur les difficultés qu'il a eues pour inviter le Professeur marseillais. Nous revenons sur cette terrible affaire qui affecte le journaliste.

"Je lui ai envoyé des messages pour l'inviter et il ne me répondait pas, et puis il a fini par me répondre en me disant que j'allais le raser".

C'est alors que le journaliste répond en lui disant que oui, il peut le raser et qu'il suffit pour cela d'acheter du gel de rasage et quelques bons rasoirs, voire une tondeuse.

"Après ma réponse, il ne me répondait plus".

Plusieurs jours après, le journaliste renvoie des messages au Professeur en lui disant qu'il a fait l'acquisition d'un matériel de pointe pour raser le médecin et qu'il a même acheté de l'après-rasage.

Mais le scientifique ne répond toujours pas. Après une ultime tentative de Jean-Jacques Bourdin, Didier Raoult répond "vous allez me saouler, je le sens".

"Je ne comprenais plus ce que voulais me dire Didier Raoult, il me disait qu'il voulait que je le rase et là il m'indiquait que je voulais le saouler alors que je n'avais pas acheté d'alcool", confie l'animateur.

Jean-Jacques Bourdin répond alors au Professeur qu'il peut acheter de l'alcool et lui demande ses préférences, vin, bière, pastis ?

Le journaliste attend alors une réponse qui n'arrivera jamais.

Que s'est il passé ? Le Professeur Raoult a t'il pensé que Jean-Jacques Bourdin n'avait pas les moyens de la saouler et/ou de le raser ?

Didier Raoult avait il besoin de plusieurs mois de repos pour se remettre de son interview par Apolline de Malherbe ?