C'est une nouvelle information que nous apprenons à l'instant. Tenant compte de la situation difficile du pays sur un plan économique, le couple présidentiel sacrifie la garde-robe de Brigitte pour acheter des tests.

Après une réunion exceptionnelle au lendemain de l'allocution du président, la porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye annonce que le chef de l'Etat et Brigitte Macron ont trouvé un accord pour aider la France dans sa quête effrénée d'achats de tests.

"Il faut commander des millions de tests de dépistage du coronavirus. Emmanuel et Brigitte Macron mettent en vente 38 vielles gaines et culottes de la première dame aux enchères. Ces objets précieux seront vendus par Sotheby's" affirme Sibeth Ndiaye.

La mise à prix minimum par obet a été fixé à 25 000 €. Le chef de l'Etat espère environ 1 million d'euros qui seront entièrement alloués au budget destiné à l'achat de tests.

D'après nos informations, Daniel Cohn-Bendit mais aussi Jack Lang seraient vivement intéressés par cette vente aux enchères qui devrait avoir lieu dans les prochains jours.