Les masques et tests manquent toujours et la colère gronde. C'est pour calmer les impatients que le ministre accompagné de Jérôme Salomon ont donné une solution pour échapper au coronavirus de manière définitive.

"Nous comprenons l'impatience de nos concitoyens quand aux tests et à  l'arrivée des masques. Les distanciations sociales doivent être respectées autant que possible. Nous avons demandé au comité scientifique quels étaient les solutions qui permettraient à coup sur d'échapper au virus".

Le ministre indique que la solution ultime est de se faire amputer de la tête.

"Les résultats des expertises scientifiques démontrent que c'est la solution ultime, le virus se transmet par gouttelettes et peut rester suspendu dans l'air 3 heures. Avec une amputation de la tête, il n'y a plus aucun risque de contamination pour le coronavirus ni pour une autre épidémie".

Le ministre Olivier Véran indique que l'amputation peut-être réalisée à la maison avec un couteau de boucher ou un outil de jardin comme une hache, toutefois le  ministère va mettre en place une solution à Paris sur la place de la bastille pour des amputations de la tête en séries.