Une conversation sous la ceinture qui montre un intérêt certain des membres du gouvernement et une bonne connaissance du milieu X.

Dans un communiqué de presse Jacquie et Michel expliquent  "on est toujours en recherche d'acteurs et d'actrices pour tourner dans nos productions, on a déjà contacté Benjamin Griveaux et ce dernier s'est montré très intéressé par notre division masturbation. Après les révélations du Canard Enchaîné, nous proposons un emploi à Marlène Schiappa, Cédric O, Sibeth Ndiaye, Agnès Pannier-Runacher et Jean-Baptiste Djebbari".

Le communiqué de presse continue ainsi : "Le gouvernement français abrite de nombreux talents utiles pour l'activité de Jacquie et Michel. Nous sommes toujours soucieux de proposer de la qualité".

Youporn et Pornhub entre autres seraient également intéressés par la production gouvernementale française, un véritable vivier de talents particulièrement prometteurs".

Nous avons enquêté en interrogeant plusieurs hommes politiques, plusieurs témoignages nous confirment que "les partouzes devraient être incluses dans les mandats électoraux parce que la politique c'est dur".