Devant la situation terrible que vit le pays depuis qu'il a déclaré la guerre au Coronavirus, la population est confinée et ses allées et venues contrôlées par les forces de l'ordre. Certains français ont du mal a respecter les consignes, le gouvernement conscient de ces difficultés indique que la meilleure solution consiste à se suicider.

C'est ainsi que la porte parole du gouvernement indique aux journalistes que le gouvernement propose une compensation à tous les français qui s'engagent à se suicider en signant une déclaration sur l'honneur. Sibeth Ndiaye poursuit "nous proposons deux solutions. La première pour ceux qui sont soucieux de l'état économique du pays, on peu livrer une corde avec des instructions pour faire un noeud coulant et réussir son suicide au mieux. La deuxième est pour les plus exigeants, nous offrons 100 balles et un mars mais l'acquisition de la corde sera à leur charge".

A défaut de masques pour tout le monde, Sibeth Ndiaye affirme avoir obtenu des stocks de plusieurs millions de cordes issues des magasins de bricolage et se dit prêt à les livrer aux français qui en feront la demande.