Karine Lacombe - après la légion d'honneur, la récompense de Royco-Liebig

La cérémonie aura lieu demain au siège du groupe Royco-Liebig. Karine Lacombe est attendue de pied ferme par tous les dirigeants de groupe et par le tapis rouge qui aura l'honneur de subir la démarche légère et gracieuse de l'infectiologue très proche des laboratoires talentueuse. 

En effet, le célèbre groupe industriel a mis au point en 2020 "le prix du meilleur serveur de soupes". Un prix spécialement crée pour mettre en avant le talent et la dextérité dans cette pratique pas si facile qu'il n'y parait.

 

Un art difficile

 

Pour la remise de ce prix exceptionnel, le groupe a suivi plusieurs personnes en 2020 et a étudié la manière dont ils servaient la soupe à leur entourage. Tout a été étudié et évalué, le geste, l'adresse, (il ne faut pas perdre une goutte du précieux produit) mais aussi la persuasion pour faire admettre aux enfants que la soupe (même aux brocolis) c'est bon, et cool.

Dans un communiqué on apprend que l'infectiologue a été promue grâce à son habileté et à sa manière de servir la soupe un peu comme le thé à la menthe chez les orientaux. c'est à dire en levant la main pour faire prendre de la hauteur à la théière à la soupière à la casserole avant de se rapprocher par un mouvement vers le bas très sur, de l'assiette.

Arrivée première du classement avec un total de 46 points sur 20 possibles, Karine se définit en quelques mots, par une maitrise parfaite du geste.

 

La famille n'en a pas soupé

 

La mari de Karine confirme ce talent semble t'il inné : "Oui, ma Kiki Karine s'exerce depuis des années avec nous. nous avons droit à de la soupe très souvent que ma tendre moitié cuisine avec amour en ouvrant la brique et en faisant réchauffer son contenu au micro-ondes, les enfants et moi nous adorons".

D'ailleurs cette habileté lui sert dans ses activités de représentation. Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de BFM TV nous le confirme au téléphone : "Karine sait si bien servir la soupe que cela se voit instantanément sur le plateau, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'invite souvent". L'ancien animateur admet toutefois "que d'autres auraient pu prétendre à ce prix, comme Bruno Megarbane par exemple".

Le groupe offrira à Karine Lacombe une médaille en poudre de perlimpinpin et dix fois son poids en soupes. Par pudeur, on ne vous donnera pas le nombre de kilos de soupes. Non mais.