A la place Beauveau, on travaille dur depuis des mois sur une solution qui terrorise déjà les trafiquants.

Cette solution se décompose en deux axes principaux.

Le ministère de l'intérieur a décidé de mettre en circulation un produit stupéfiant, des amphétamines pour empêcher les trafiquants de dormir. La substance est bien connue pour provoquer une activité intense.

Chaque jour, le jeune sauvageon trafiquant de drogue sera convoqué par la police pour prendre son cachet d'amphétamine. Il ne sera pas obligé de le prendre sur place mais devra signer une attestation sur l'honneur attestant qu'il ne se livrera pas à un honteux trafic de drogue.

Second axe, cette drogue spéciale préparée par le ministère de l'intérieur possède un terrible deuxième effet.

Après la prise du produit, non seulement le coupable d'incivilités ne pourra plus dormir mais en plus il sera victime d'hallucinations.

Gérald Darmanin apparaîtra alors muni d'un hochet qu'il secouera frénétiquement devant le trafiquant de drogue et ce, toute la nuit. Le ministre de l'intérieur se multipliera partout. Il sera présent aux wc, sous le lit, dans les placards mais également dans les ustensiles de cuisine de type casserole.

Il secouera son hochet de la main gauche, fera un signe désapprobateur de la main droite tout en fronçant les sourcils.

Nous comprenons ainsi beaucoup mieux à quoi le ministre faisait allusion, ce que personne n'avait anticipé en revanche c'est que ce plan avait été préparé de longue date dans les moindres détails.