Personne ne pourra dire que le coronavirus n'a rien changé à notre société. Réduction de la pollution et télétravail en masse entre autres, mais c'est sur le plan de la culture que les français verront le plus grand changement.

Oubliez pour cet été les vacances au bord de la mer, l'été sera apprenant et culturel et les bibliothèques seront toutes ouvertes. Les français qui sont de véritables ignares auront la possibilité de se cultiver et d'être moins cons.

En effet, le gouvernement a travaillé rapidement pour réformer le mariage et le pacs. Désormais, au lieu de vous marier avec un être humain, vous pourrez aussi vous marier avec un bouquin.

Les livres autorisés sont les dictionnaires et livres culturels à l'exception des magazines, des BD et des livres de François Hollande. Peu d'éléments filtrent encore mais nous pouvons déjà vous dire que la cérémonie aura lieu chez le député LREM le plus proche de chez vous.

Vous pourrez choisir votre partenaire dans un supermarché ou une librairie et vous devrez, pour que votre union soit officielle vous faire tatouer le titre du livre sur le front.

La France sera le premier pays au monde à légaliser le mariage avec un livre, les français seront ils moins cons pour autant ?

L'avenir nous le dira.