Vous le savez, la primaire de la droite s'est terminée par la victoire de Valérie Pecresse sur Eric Ciotti. Confronté à la défaite, Eric Ciotti s'est retrouvé avec son équipe dans un restaurant le soir même du résultat. Si digérer la défaite n'a pas été simple, le candidat malheureux a du affronter une autre réalité bien plus terrible dans un restaurant. Révélations dans cet article.

Le soir de sa défaite à la primaire, Eric Ciotti passe la soirée dans le restaurant 'l'omelette aux œufs' avec son équipe rapprochée. Attristé, le candidat demande le menu du restaurant. Au final ce sera un menu assez simple puisque le seul plat est une omelette faite avec des œufs.

 

Tata Germaine n'est pas dans son assiette ? Si.

 

Lors du repas, Eric Ciotti remarque une odeur s'échappant de la table. une odeur caractéristique entre le canard WC et l'eau de Cologne, l'odeur d'un parfum que Germaine, sa tante adore.

C'est alors qu'Eric Ciotti se jette sur la table à la recherche de l'odeur de sa tante, doté d'un flair très affûté, le candidat malheureux renifle, à plat ventre sur la table, toutes les assiettes de ses 13 convives jusqu'à retrouver celle dont s'échappe l'odeur.

Il ne faudra que quelques secondes pour qu'Eric Ciotti s'adresse à l'assiette d'un de ses convives : "Tata Germaine c'est toi ? Quel malheur, on t'a confondu avec un œuf, c'est affreux". 

 

Eric Ciotti à droite et sa tante Germaine à gauche

 

Eric Ciotti s'effondre en larmes et s'adresse au patron du restaurant "Vous êtes un meurtrier ! vous avez tué ma tata Germaine, comment avez vous pu la confondre avec un œuf ?" 

La police a été appelée et une enquête va être ouverte sur la disparition de tata Germaine, le restaurateur confirme qu'il a utilisé des œufs qui étaient dans une boite à œufs et que si la tante d'Eric Ciotti s'était retrouvée à l'intérieur, il l'aurait vue.

La disparition de tata Germaine est pour l'instant un mystère. Comment le restaurateur a t'il pu confondre la tante d'Eric Ciotti et un œuf ? Tata Germaine était elle vraiment dans une boite à œufs ? Si oui, pourquoi ? L'enquête de police devra répondre à toutes ces questions pour expliquer la disparition de tata Germaine.