Après les mutliples attentats qui ont frappé le pays ce 29 octobre, Gisèle, une agricultrice retraitée de l'Ain a décidé d'aider le gouvernement français en créant une cagnotte leetchi. Une cagnotte leetchi particulière puisque son but est de financer une grosse paire de couilles pour les membres de l'exécutif. Détails.

"Je me suis dit qu'il fallait les aider et j'ai cherché comment faire". C'est alors que Gisèle un peu comme Jeanne d"Arc, a eu une révélation :

"Pendant ma sieste, j'ai vu le président, en slip, qui est venu s'asseoir sur mon lit, il était d'ailleurs accompagné de Brigitte encore en pyjama. Et là, le président m'a dit : Gisèle, il nous faut une greffe ! Cela n'a duré que quelques secondes et ils sont partis sans même avoir pu boire un café ou une infusion".

C'est d'autant plus regrettable que Gisèle avait acheté une infusion au cannabis la veille au soir. Peu après le départ du couple présidentiel, Gisèle s'interroge sur cette fameuse greffe, de quoi s'agit il ? En sortant faire une promenade, Gisèle aperçoit un cheval avec un bel équipement.

"Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une paire de couilles ! On sait que les politiques ils n'ont en plus depuis des années, c'était ça que me demandait le président !".

C'est alors que Gisèle demande à son voisin âgé de 83 ans, Hector,  de l'aider pour créer la cagnotte leetchi. Après trois heures d'effort, la cagnotte est ouverte et l'information se repend comme une traînée de poudre. Très vite, la cagnotte explose et les français, très affectés par ce drame, cassent leurs tirelires pour venir en aide au gouvernement.

A l'heure actuelle la cagnotte atteint déjà les 900 000 € et Gisèle exulte : "On a de quoi en acheter plusieurs paires et des grosses ! Même le ministre de la justice en aura, et ce ne sera pas un sentiment !".