Rihanna, à l'occasion d'un défilé de mode a repris des hadîths (la parole du prophète) en les diffusant en accéléré sur des extraits de chansons. La chose a choqué jusqu'au plus grands intellectuels français, à l'image de Gilles Verdez, victime d'une poussée d'urticaire chez Cyril Hanouna. Devant cette levée de boucliers générale, la chanteuse réagit pour éviter l'exécution capitale.

"J'ai décidé d'organiser un défilé en niqab. Et pour me faire pardonner de mon ami Gilles Verdez, j'ai aussi décidé de me convertir à l'islam". Voilà les propos tenus par Rihanna, très troublée par les multiples crises de coliques provoquées par son défilé.

En effet, le scandale est planétaire et dépasse par son ampleur bien d'autres crises mondiales comme les guerres, la famine et la pauvreté. Rihanna se convertira à l'islam dans les prochaines semaines et organisera un défilé en niqab sur des chants religieux musulmans.

Le défilé sera organisé à Los Angeles dans une salle spécialement construite pour cela et qui sera orientée vers la mecque. Pour l'instant, nous ne savons pas encore quelle forme prendra ce défilé. D'après les rumeurs, des annonces seraient diffusés dans les médias pour recruter des musulmanes en tenue de niqab, Gilles Verdez en ferait partie.

L'intellectuel Le chroniqueur télé chercherait activement une tenue de niqab à sa taille, ce qui représente quelques difficultés. Gilles Verdez s'oriente dans les premiers temps vers des sacs poubelles très noirs, le temps de faire concevoir et coudre son niqab.

Cyril Hanouna interrogé par téléphone, se dit très fier et se tient prêt à accueiller son chroniqueur dans sa nouvelle tenue.

Le délit de blasphème, qui n'existe pas en France, sera ainsi oublié et le monde pourra retrouver sa douceur.