Alice Coffin lors d'une interview dans Paris Match au sujet de son livre "le génie lesbien" vient d'annoncer qu'elle allait se faire amputer de la verge. Une coming-out pour cette militante féministe qui avoue ainsi être équipée d'un sexe masculin. "Il faut éliminer les hommes, et je vais commencer par moi-même en me faisant sectionner la verge"

La militante féministe indiquait il y a quelques temps que le fait de ne pas être mariée l'exposait à ne pas être violée, tabassée, tuée. Mais voilà, à ce moment là personne ne savait qu'Alice Coffin était en réalité un homme, cette information avait été cachée jusque là par la militante féministe.

Malheureusement dans Paris Match, le naturel est revenu au galop et Alice Coffin a reconnu implicitement être un homme. Le traitement aux hormones que prenait la militante s'est justement arrêté durant l'interview et sa voix est devenue beaucoup plus grave.

C'est alors que l'élue à la marie de Paris a annoncé qu'elle allait se faire sectionner la verge lors d'une opération pour enfin être une femme. Elle a ensuite indiqué qu'elle en avait marre de se raser tous les jours.

Sa crédibilité auprès des français risque d'être entachée, en effet si le fait d'éliminer les hommes est plutôt bien accepté dans la population française, comment comprendre cette demande émise par une femme homme ?