"Ce n'est pas de ma faute si les français sont cons". C'est cette petite phrase du président qui suscite aujourd'hui la polémique, une phrase qui renvoie les français à l'hallucination collective qui a touché la population pendant plus de deux mois.

Nous apprenons en effet que durant l'épreuve du coronavirus, il n'y a pas eu de rupture dans l'approvisionnement de masques.

D'ailleurs sachez le, il n'y a pas non plus eu de coronavirus ou de Covid 19. Il n'y a pas eu de problèmes avec des tests puisqu'il n'y a pas eu de coronavirus. La France se réveille et sort de sa torpeur après deux mois d'une hallucination féroce durant laquelle on a imaginé un virus et des problèmes d'approvisionnements de masques et de tests.

Qui est donc le responsable de cette hallucination collective ? Pourquoi pendant deux mois les français sont ils sortis très peu ? D'où viennent ces mystérieuses attestations que l'on retrouve ici ou là ? Pourquoi dans les rues et magasins, les gens portent des masques ? Pourquoi la population est-elle persuadée qu'un mystérieux Jérôme Salomon était à la télévision tous les soirs pour donner des chiffres relatifs aux décès et hospitalisations ?

Beaucoup de questions qui restent sans réponses. Il faudra toute la clairvoyance de nos dirigeants pour y répondre.