Valery Giscard D'Estaing serait il un prédateur sexuel en série ? Les questions se posent et les langues se délient sur l'ancien président de la République âgé de 94 ans. Aujourd'hui c'est le syndicat des producteurs de fruits qui porte plainte. Nous tentons de lever le voile sur une sombre affaire.
En décembre 2018, une journaliste allemande est agressée par l'ancien président de la République qui lui a mis la main sur les fesses. Traumatisée par cette attitude, la journaliste se décidera à porter plainte 1 an et demi après.
Aujourd'hui, c'est le syndicat des producteurs de fruits qui porte plainte contre Giscard D'Estaing pour agression sexuelle. Selon ce syndicat, l'ancien président se baladerait sur les marchés à la recherche de pastèques bien mures et dodues. Il les caresserait de façon déterminée en les embrassant sans toutefois les acheter.
Les pastèques ayant toutes moins de 18 ans et comme il n'y a pas d'échanges d'argent, la justice ne peut pas retenir la tentative de corruption de mineurs.
D'après les rumeurs, les gestes déplacés de l'ancien président auraient touchés des fruits, des plantes vertes mais aussi plusieurs personnalités, notamment Teddy Riner l'ancien judoka qui aurait été victime d'intimidation et de harcèlement lors du tournage des publicités pour la marque de voiture Ford.
D'autres révélations auront très certainement lieu dans les semaines à venir et révélèront la face sombre de Valery Giscard D'Estaing.