Entre la confusion et les erreurs de la carte du covid19, des départements qui auraient du être en vert se retrouvent en rouge ou orange. Dulux Valentine vient au secours du gouvernement et lui apporte une solution clé en mains.

"C'est compliqué, on a beaucoup hésité sur les couleurs, les nuances" Jérôme Salomon se confie sur les difficultés et les départements à colorer en rouge ou vert. "Au début, on pensait faire rouge et noir mais ca aurait vraiment fait penser à Jeanne Mas qui en plus aurait pu nous attaquer en justice".

"On y comprenait plus rien, on mélangeait les couleurs, les chiffres c'était le bordel".

Et puis Jérôme Salomon a été touché par la grâce et à eu l'idée de génie de faire un appel à Dulux Valentine pour régler le problème.

En résumé, le célèbre fabricant de peinture va repeindre toutes les routes de France en rouge et en vert  pour que ce soit plus clair pour les français. Ainsi plus aucune excuse ne sera valable si vous vous trouvez sur une route rouge.

Dulux Valentine est déjà en train de travailler pour que tout soit prêt à compter du 11 mai comme le veut le marché de 12 milliards d'euros passé avec l'entreprise.