Tout le monde le sait, la Corée du Nord n'a aucun cas de coronavirus. Ce pays, dirigé par le sympathique dictateur Kim Jong-Un est doté d'une médecine très performante avec du matériel médical âgé de moins de 50 ans. Regard sur un pays exemplaire prêt à aider les américains.

De son palais, Kim Jong-Un se dit prêt à aider les Etats-Unis dans la lutte contre le virus qui touche le monde entier à l'exception de la Corée du Nord.

"J'ai une solution pour régler le problème du coronavirus aux Etats-Unis" indique le dictateur à la télévision d'Etat. "J'appuie sur un petit bouton rouge et j'envoie à Donald Trump une solution rapide et définitive à l'épidémie qui touche son pays de dégénérés".

Par ailleurs, le guide iranien de la révolution islamique aurait lui aussi proposé son aide aux américains.

Selon nos informations, Donald Trump aurait réfléchi un petit moment à la solution proposée par la Corée du Nord avant d'y renoncer. "Je ne crois pas que ce soit très intéressant" avant de faire un commentaire mystérieux sur Twitter : "ce chinois grassouillet doit arrêter ses conneries, c'est moi qui ait la plus grosse".

La plus grosse quoi ? De quoi parle le président américain ? Suite à ces propos, Mélania Trump a annoncé entamer immédiatement un régime draconien.