C'est avec un plaisir frétillant et non dissimulé que le ministre de l'intérieur annonce que la République Populaire Française est observée avec un seuil attentif pour le traitement du massacre maintien de l'ordre lors des actions des gilets jaunes. Reportage sur cette excellence française.

La contrée Orientale par la voix de ses dirigeants indique "éprouver une admiration sans limites pour cette compétence française exercée dans la Démocratie la plus adoucie". L'Arabie Saoudite indique également vouloir former ses policiers à l'arrachage de parties de corps diverses et variées.

Un représentant du régime nous indique "être fasciné par la dextérité des forces de l'ordre pour l'ablation sans anesthésie de multiples doigts, mains et autres yeux. Du grand travail !".

Le ministre de l'intérieur, Christophe Castaner a évoqué tout sourire chez nos confrères de BFM TV qu'un marché incluant des formations sur le terrain mais aussi la vente de LBD 40 pourrait être conclu très prochainement à l'occasion d'une prochaine visite car ces accessoires sont reconnus pour être très éfficaces pour calmer les foules.

Le ministre a également rajouté que "les policiers français continueront à parfaire leurs très bons niveaux en s'exerçant tous les samedis". Le gouvernement français espère que la commande qui devrait être passée par l'Arabie Saoudite incitera d'autres pays du moyen orient à faire de même.